Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 J'ai enfin décidé de vous présenter ma famille!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vannille
15 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:31:40   Voir le profil de Vannille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannille   

Bonjour à tous,

Mon nom est Vannille, je suis donc une demoiselle de 17 mois (encore très ado dans ma tête), ma couleur est bleue merle, ma maman (adoptive) s'appelle Sylvie, mon papa (adoptif) s'appelle Yannick, j'ai 2 grands frères, Florian 9 ans 1/2 et Thomas gros matou Europeen noir de 5 Ans 1/2, et dernièrement mes parents ont adoptés une petite soeur Flora 2 mois lapin nain bellier. Tout ça fait beaucoup de monde surtout que nous vivons en appartement, mais c'est pour la bonne cause, mes parents font construire et apres j'aurai un terrain pour gambader comme je le désire.

Voilà pour ce qui me concerne, et j'espère tous vous connaitre très bientot.

Vannille
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:33:08   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Salut Vannille !! Bienvenue !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:48:02   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue parmis nous vannille


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:02:08   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   


Bienvenue à toute la famille!
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:12:21   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

bonjour
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 00:34:05   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

bienvenue vannille


--------------------

Ile de Ré 17
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:11:35   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:09:28   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bonsoir Vannille
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:42:34   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue et quelle belle grande famille
On attend les photos...
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 21:47:22   

bienvenue vannille!
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 00:13:26   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

Bienvenue Vannille


--------------------
V'Winnetoo & Aïkhan Black Diamond
Vannille
15 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:35:37   Voir le profil de Vannille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannille   

Bonsoir,

Au fait merci à tous pour votre accueil, je n'avais pas encore pris le temps de le faire !!!!

Je vais essayer de vous montrer ma petite tête de chipie, mais ma maman n'est pas vraiment douée en informatique alors l'a un peu des problèmes !!!!
maya
maya
90 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:58:50   Voir le profil de maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya   

Bienvenue à toi vanille ainsi que tes frères et soeurs. Mois aussi je sui une nouvelle de très peu de temps, et je n'ai tjs pas trouvé le système des photos !
Alors si tu trouves, penses à me donner le truc
En tout cas on espère voir toute cette petite famille.
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:19:15   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

maya a écrit :

Bienvenue à toi vanille ainsi que tes frères et soeurs. Mois aussi je sui une nouvelle de très peu de temps, et je n'ai tjs pas trouvé le système des photos !
Alors si tu trouves, penses à me donner le truc
En tout cas on espère voir toute cette petite famille.


T'inquiètes pas, moi au début, c'était pareil, je ne savais rien faire et maintenant sans être très forte, je me débrouille !
ça va venir
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:18:19   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

maya a écrit :

Bienvenue à toi vanille ainsi que tes frères et soeurs. Mois aussi je sui une nouvelle de très peu de temps, et je n'ai tjs pas trouvé le système des photos !
Alors si tu trouves, penses à me donner le truc
En tout cas on espère voir toute cette petite famille.


tout est expliqué dans la rubrique technique à photo
si vous avez trop de pb pour les mettre en ligne envoyez moi un mail
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:52:21   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

salut Vannille
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  J'ai enfin décidé de vous présenter ma famille!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum