Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Encore au sujet des croquettes!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2007 à 16:06:34   

Bonjour,

J'ai trouvé une marque de croquette, qui me semble pas trop mal pour Baïka et à un prix tout à fait attractif. Pourriez vous me dire si d'après vous il y a tout ce dont ont besoins nos aussies. Je ne met pas le fabricant,pour ne pas faire de pub!

Merci de me donner votre avis par rapport aux ingrédients et aux teneurs.
Merci pour votre aide et vos lumières.
Amicalement

ADULTE :

Ingrédients
Viandes déshydratées, maïs, graisse animale, blé, soja, son de blé, graisse de canard, gluten de maïs, hydrolysats de volaille, sel, levures de bière, fruchto-oligosaccharides, vitamines et oligo-éléments, conservateurs et anti-oxydants (additifs CEE).

Teneurs moyennes en %
Protéines brutes 26 Cendres brutes (minéraux) 6,5
Mat. Grasses 16 Phosphore 0,8
Cellulose brute 3 Calcium 1,2
Humidité 9

Teneurs en vitamines et oligo-éléments par Kg
Vitamines A 10 000 Ul Vitamines E 84 Ul
Vitamines D3 940 Ul Cuivre 20 mg
Teneurs en vitamines garanties jusqu’à la date de péremption imprimée au dos du sac.
Cet alimet contient un complément de vitamines : acide pantothénique, acide folique, chlorure de choline, biotine, niacine, B2, B6, B12 et K.
Cet aliment contient un complément d’oligo-éléments : fer, sélénium, iode, cobalt.

JUNIOR

Ingrédients
Viandes déshydratées, maïs, blé, soja, graisse de canard, pulpe de betterave, graisse animale, gluten de maïs, hydrolysats de volaille, levures de bière, vitamines et oligo-éléments, conservateurs et anti-oxydants (additifs CEE).

Teneurs moyennes en %
Protéines brutes 30 Cendres brutes (minéraux) 5,5
Mat. Grasses 14 Phosphore 1,5
Cellulose brute 2 Calcium 1,0
Humidité 9

Teneurs en vitamines et oligo-éléments par Kg
Vitamines A 10 000 Ul Vitamines E 50 Ul
Vitamines D3 1 200 Ul Cuivre 10 mg
Teneurs en vitamines garanties jusqu’à la date de péremption imprimée au dos du sac.
Cet alimet contient un complément de vitamines : acide pantothénique, acide folique, chlorure de choline, biotine, niacine, B2, B6, B12 et K.
Cet aliment contient un complément d’oligo-éléments : fer, sélénium, iode, cobalt.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 16:53:40   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

viandes au pluriel pas terrible déjà.

--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2007 à 17:09:12   

c'est vrai, moi ce qui me tracasse, c'est maïs, blé, soja et gluten de maïsou son de blé! j'attend l'avis des autres membres de ce forum.
Pour le moment j'ai acheté pro plan comme beaucoup d'entre vous, je crois.
dick
31 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:41:04   Voir le profil de dick (Offline)   Répondre à ce message   http://prost-david.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à dick   

viandes deshydratées cela me rappel beaucoup un produit qui s'apparente plus a de la semoule qu'a des croquettes et vu le taux de matiere grasse cela m'y fait beaucoup penser dommage que tu ne veuille pas donner la marque car si c'est celle a qui je pense tu risque d'etre tres decu.tu peux toujours m'envoyer un mail sur ma boite perso (voir profil) sinon on va continuer a jouer aux devinettes longtemps et ne pas pouvoir t'aider dans ton choix.une chose et sur que différentes source de proteine animal c'est pas top question digestibilité.

--------------------
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:41:11   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

MAUVAIS!! deja maïs c'est pas bon mais soja c'est le pire et vas y le blé est mis a toute les dose!!!

Perso moi je ne donnerai pas!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2007 à 20:53:03   

mais il y a bien du maïs dans le proplan???
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 23:52:36   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Honnêtement, c'est pas top... Moi je donne des croquettes bio.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Encore au sujet des croquettes!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum