Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Encore une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:45:41   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Bonjour à tous!
Moi aussi, je vous joints étant grande amatrice de bergers australiens. J'ai connu la race il y a une dixaine d'année quand je fesait la recherche et de l'Agility avec mon ancien chien (croisé berger hollandais) et c'était décidé... Un jour, je voulais avoir un berger australien. Il y a deux ans, j'ai eu ma première chienne Vap avec laquelle je me lance dans le troupeau. Depuis quelques semaines, Pirate a rejoint notre famille, un mâle noir-tri aux yeux vairons.
Sinon, je suis maman de deux petites filles et nous habitons une ferme en Normandie. Mes origines sont en Allemagne (veuillez donc excuser mes fautes, c'est dûr votre langue ) où j'étais étudiante en médecine, mais l'amour...
Voilà le principal et maintenant, je vais dormir.
A bientôt!!!
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:05:43   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   


Bienvenue
Nous aussi on est en Normandie, près de la Suisse Normande


--------------------
V'Winnetoo & Aïkhan Black Diamond
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 06:20:34   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!


--------------------
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:14:03   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

Bienvenue VOX,

Ton chien a un regard magnifique!!!!!


--------------------
NADINE
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:12:53   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Bienvenue!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 08:25:20   

bienvenue à toi
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:27:34   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bienvenu parmi nous!


--------------------
fafa
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:31:47   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue à toi


--------------------
Voiron (38)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:34:22   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:41:15   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:11:59   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:01:54   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

bienvenue Vox
y'à quelque chose qui me chiffone chez toi!!!
Ton Avatar(photo du Nt yeux bleu)..
ce n'est pas celui de "Oackilaussie"!!!
ou sinon est-ce une faute de manoeuvre!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:30:31   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Pirate vient d'Allemagne ! Au moins, je ne suis plus la seule Allemande ici
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:39:23   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue Vox


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:20:28   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

BIENVENUE


--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:52:12   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bienvenu Vox.... Me réjouis de voir les photos de tes ptits loups Ils viennent d'où tes chiens?

Gauloise, quel est la différence entre la Normandie et la Suisse Normande?? jamais entendu parler
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:40:12   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   




--------------------
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:16:28   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

IMGP2265.JPG



P1020137.JPG

Voilà Vap et Pirate. Vap n'est pas une chienne d'expo, mais pas trop mal pour une fille de Texas. Par contre, elle a son instinct de troupeau et son envie de bosser de son père...
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:19:06   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

naty a écrit :

Bienvenu Vox.... Me réjouis de voir les photos de tes ptits loups Ils viennent d'où tes chiens?

Gauloise, quel est la différence entre la Normandie et la Suisse Normande?? jamais entendu parler


Ben la Basse normandie est une région mais la Suisse Normande ben c'est ni une région ni un département c'est un endroit que l'on appelle comme ça en basse normandie (sur les panneaux aussi ), région vallonée, très boisée et verdoyante avec des rivières. Ci dessous un lien pas trop mal si tu veux jeter un oeil

http://www.pastichesdumas.com/suissenormande/


--------------------
V'Winnetoo & Aïkhan Black Diamond
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:20:14   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Ma chienne vient de Isabelle Hebert, Gardiens d'Hadès.Je l'avait choisie comme éleveur car elle avait fait une portée avec Texas et je cherchait une chienne pour le troupeau, mais jolie quand même. Mon petit mâle vient d' Acolon Aussies en Allemagne. Je l'ai choisit par rapport à son père que j'aime beaucoup: Bayshore Red White and Blue.
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:20:27   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

Vox a écrit :

IMGP2265.JPG



P1020137.JPG

Voilà Vap et Pirate. Vap n'est pas une chienne d'expo, mais pas trop mal pour une fille de Texas. Par contre, elle a son instinct de troupeau et son envie de bosser de son père...


C'te trogne, sont trop mignons


--------------------
V'Winnetoo & Aïkhan Black Diamond
ohio
406 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:17:15   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

sympas les photos et bienvenus à tous


--------------------
andernos les bains 33
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:45:21   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Merci!!!
pouppy
pouppy
42 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:33:48   Voir le profil de pouppy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouppy   

Bienvenue. Sympas tes bergers.
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:28:24   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Le tiens aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Encore une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum