Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 encore une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 18:16:43   

Bonjour à tous. Je m'appelle Peggy, j'ai 26 ans et je suis assistante de direction. Mon copain et moi voulions adopter un chiot (en fait c'est surtout moi qui en voulait un :-) ) et mon souhait s'est concrétisé. Nous avons adopté un petit berger australien noir tricolore qui se nomme Bakou. Il aura 3 mois jeudi 27/04 et il pèse déja un peu plus de 10kg. C'est un chien trés vif, joueur, et attachant. Nous avons également un chat de deux ans, Ulysse. Les deux s'entendent plutôt bien, même si Bakou passe son temps à vouloir attraper Ulysse pour jouer.
Personnellement je ne connaissais pas les bergers australiens. C'est un ami qui nous a fait découvrir la race et nous avons craqués sur notre petit Bakou.
Ce qui nous amuse beaucoup, c'est la réaction des gens quand on le promène : '"oh mais qu'il est beau votre bébé bouvier bernois" "mais vous lui avez fait couper la queue ?" ou alors quand ils nous demandent ce que c'est comme race et qu'on leur répond qu'il s'agit d'un berger australien, personne ne connait.
Je ne connais pas encore trés bien le fonctionnement des forums, je n'y ai jamais participé. Mais j'espère apprendre beaucoup sur la race et avoir beaucoup de bons conseils.

Quelqu'un peut me dire comment mettre la photo de mon loulou ?

Merci
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:23:36   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue oceanes
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:38:06   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bienvenue Oceanes ! il vient d'ou ton Bakou ?

pour les tofs, tu peux regarder dans le "coin technique" c'est expliqué et tu peux poser tes questions si tu as du mal on te donnera un coup de main


--------------------
la page de mes aussies
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:40:29   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue oceanes et Bakou.... sans oublier le reste de la famille !! Pour moi également, Altagna est mon premier Aussie et elle aura 5 mois le 27/04 C'est un chien merveilleux, joueur et affectueux.... le BONHEUR
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:42:14   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 19:00:11   

bienvenue à toi et à tes copains poilus....
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:06:56   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:10:38   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   




--------------------
Bahia et Chloé
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:55:35   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Salut Oceanes et bienvenue sur ce forum Moi aussi j'ai un ptit mec noir tri de 3 mois à la maison


--------------------
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:20:45   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 20:21:17   

oceanes et Bakou tu vas te régaler car ici on est tous fana des pti aussies
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 20:29:18   

Merci beaucoup pour votre accueil. Bakou vient d'un petit village en haute saône, c'est un couple d'amis qui avaient une portée de B.A.. Malheureusement il n'est pas LOF, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer trés fort ma boule de poil. Justement en parlant de LOF savez-vous si je peux faire quelque chose pour remédier à ça ?
Merci pour tes conseils techniques, je vais essayer de regarder. : - )

tinou a écrit :

bienvenue Oceanes ! il vient d'ou ton Bakou ?

pour les tofs, tu peux regarder dans le "coin technique" c'est expliqué et tu peux poser tes questions si tu as du mal on te donnera un coup de main

Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:54:30   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:03:54   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!


--------------------
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:29:50   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   




--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:00:35   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut et bienvenue


--------------------

petit merle va arriver...
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 08:31:07   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Bienvenue !
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 08:58:47   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bienvenue à vous 2


--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:08:10   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Bienvenu !!!

oceanes a écrit :

Merci beaucoup pour votre accueil. Bakou vient d'un petit village en haute saône, c'est un couple d'amis qui avaient une portée de B.A.. Malheureusement il n'est pas LOF, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer trés fort ma boule de poil. Justement en parlant de LOF savez-vous si je peux faire quelque chose pour remédier à ça ?


Il me semble que tu peux faire confirmer ton chien a titre initial . Renseigne toi ici : Société Centrale Canine


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:16:58   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   




--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
ohio
406 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:59:47   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

Salut à BAKOU et à ses maitres


--------------------
andernos les bains 33
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 13:17:14   

Merci je vais regarder. J'en avais entendu parler mais je voulais avoir un avis

ptitange a écrit :

Bienvenu !!!

[citation=oceanes]Merci beaucoup pour votre accueil. Bakou vient d'un petit village en haute saône, c'est un couple d'amis qui avaient une portée de B.A.. Malheureusement il n'est pas LOF, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer trés fort ma boule de poil. Justement en parlant de LOF savez-vous si je peux faire quelque chose pour remédier à ça ?


Il me semble que tu peux faire confirmer ton chien a titre initial . Renseigne toi ici : Société Centrale Canine[/citation]
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:05:03   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue Oceanes et Bakou


--------------------
Voiron (38)
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:57:58   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bienvenus tous les deux ! tu vas apprendre plein de trucs sur l'aussie grâce au forum et fais gaffe, on devient vite accro !


--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:06:42   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Tu verras, en te promenant sur le forum, tu apprendras tout ce dont tu as besoin de savoir pour élever et éduquer ton loulou.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  encore une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum