Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 encore une nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:00:49   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   




--------------------
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:42:39   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bienvenu des photos même si je n'ai pas mis celle de ma louloute vilaine fille pas bien du tout!!


--------------------
fafa
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 08:37:14   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

salut Roumba!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 13:56:06   

Bienvenue roumba!
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:39:27   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   




--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
roumba
roumba
26 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:16:44   Voir le profil de roumba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roumba   

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos mots de bienvenue.
Ma chienne s'appelle Uska, elle est rouge merle aux yeux bleus, et j'envisage de garder une petite chienne noire tri de la portée de mon autre femelle bleu merle, dont je me sépare. J'ai également une femelle bouvier bernois qui commence à vieillir (6 ans).
Je mettrais bien des photos, mais il faudrait m'expliquer comment on fait.
Sinon pour ceux qui veulent les voir, je serais à Saint Brieuc à la spéciale de race.
Pour si jamais il y a des intéressés il me reste 3 chiots noir tri à vendre 2 mâles et 1 femelle, ils auront 2 mois le 3 mai.
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:12:50   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Salut Alexandra!!!
Pleins de caresses à Uska,à ta bernoise et à Delhi si tu l'as encore...
sans oublier les bb ...


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
roumba
roumba
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:17:07   Voir le profil de roumba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roumba   

Salut Roselyne,
Oui Deli est encore là jusqu'au 14 mai, je fais Saint Brieuc et toi ?
J'y vais avec Uska et Deli et livre Deli en même temps.
Sinon Cook est parti vers Nancy.
Sinon il reste 4 bébés de dispo, 2 femelles et 2 mâles noir tri.
Ceux d'Uska sont tous partis et ceux de Deli (3) partent le 6 mai.
A +
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:53:32   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  encore une nouvelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum