Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 encore une nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:55:08   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

bienvenue !!
t'en fais pas !! moi on me l'as déjà comparer a un loup plusieurs fois , faut le faire quand même pis au colley aussi

a la limite, les promenades sont marrante ! et on devrais même faire des statistiques : a quoi ressemble le plus nos Aussies


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:32:53   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bienvenue ici


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2006 à 21:05:43   

Elle vient d'ou ta petite??? (simple curiosité de belge lol).
Bienvenue parmis nous!!!
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:53:09   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 09:55:01   

Je l'ai trouvé à Bertem, chez Kathleen et Wim Leyssens (ils sont vétérinaires et ont un mâle + 2 femelles) : ils m'ont l'air sérieux.
Et toi, le tien vient d'où? Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule belge sur ce forum !

Melanie a écrit :

Elle vient d'ou ta petite??? (simple curiosité de belge lol).
Bienvenue parmis nous!!!

wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:06:48   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

Bienvenue


--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 15:15:16   

Euhhh moi il vient des Chemins Cathares mdr à Villasavary près de Carcasonnes.....Je trouvais pas ce que je voulais en Belgique puis j'aime tellement les parents du miens que je crois que j'aurai encore pu aller plus loin lol.

Si ça t'intéresses le club belge des bergers australiens organise une promenade le 1 mai à Beloeil, si tu veux les renseignements dis le moi.
il y aura aussi une journée expo spéciale jeune berger australien le 27 mai à tertres (rien que des aussies de moins de 2 ans), si ça te tentes, même en temps que visiteuse tout le monde est le bienvenu même les chiens qui participent pas!!!!

(scusez les autres lol je fais les infos belges moi mdr)
taiga83
897 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:27:58   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bienvenue
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:06:49   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bienvenu et on peut t'exuser faut en parler entre nous ( je rigole)


--------------------
fafa
Laurence
Laurence
63 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Laurence (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rivage-des-saules.com/   Envoyer un message privé à Laurence   

bienvenue
kelpie
kelpie
128 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:22:42   Voir le profil de kelpie (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/kelpie   Envoyer un message privé à kelpie   

Bienvenue sur ce forum, une mine d'information pour un futur acquéreur d'aussie


--------------------
le kelpie est aussi un berger australien,hihihi
Visitez mon site sur la race www.kelpie.fr
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2006 à 12:40:26   

Avec plaisir les infos ...

merci d'avance.

Melanie a écrit :

Euhhh moi il vient des Chemins Cathares mdr à Villasavary près de Carcasonnes.....Je trouvais pas ce que je voulais en Belgique puis j'aime tellement les parents du miens que je crois que j'aurai encore pu aller plus loin lol.

Si ça t'intéresses le club belge des bergers australiens organise une promenade le 1 mai à Beloeil, si tu veux les renseignements dis le moi.
il y aura aussi une journée expo spéciale jeune berger australien le 27 mai à tertres (rien que des aussies de moins de 2 ans), si ça te tentes, même en temps que visiteuse tout le monde est le bienvenu même les chiens qui participent pas!!!!

(scusez les autres lol je fais les infos belges moi mdr)

ohio
406 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:01:35   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

Salut à la Belgique!


--------------------
andernos les bains 33
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:04:13   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut , moi aussi je suis dans la période "au le bébé bouvier bernois" avec ma petite derniére.


--------------------

petit merle va arriver...
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:24:43   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 21:23:42   

Mon mp est pas passé, désolée j'avais pas vu je te renvoie ça!!!!!
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 08:25:58   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Salut à toi et à ta petite Nina!!! Moi aussi j'ai un aussie noir tri (né le 17 janvier, pratiquement le même âge), et on me l'a comparé au bouvier bernois (comme tous je crois), au colley , au saint bernard , au labrador (quand j'ai dit que c'était un berger australien, la femme m'a dit "ah oui, bien sûr!", comme si elle s'y connaissait ), et aussi à un magnifique batard ... En tous cas bienvenue parmi les aussie maniac

--------------------
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:48:08   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

bienvenue
moi aussi on me l'à fait le coup du "bouvier-Bernois"
avant j'avait un Rouge-Merle, et on le prenait pour un Epagneul
enfin, c'est pas leur faute, si les gens sont "Ignares"


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  encore une nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum