Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 encore une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 03:56:21   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   

Bonjour,
Moi aussi ,je suis sur un autre forum ,alors on me reconnaitra peut être.Je me présente :
J'habite l'île de la Réunion depuis 11 ans ,j'ai 2 grandes filles et je suis la "maman" d'une adorable petite chienne(5 kg) trouvée dans la rue et bientôt d'un petit aussie qui grandit en métropole avant d'arriver à la maison le 23 novembre (il aura 10 semaines).Il s'appelle Fébus des Chemins Cathares
Père :Cartoon Motion Effect dit NZO des Chemins Cathares
Mère : Folk des Chemins Cathares
J'ai vraiment hâte de le tenir dans mes bras après cette dure attente .
Fébus est mon premier BA .Ma chienne Rottweiler nous a quitté fin juin,elle avait 9 ans .C'était une chienne merveilleuse ,j'adore cette race mais par respect pour le bébé à venir ,je ne pouvais pas reprendre un chiot de cette même race ,cela n'aurait été bon ni pour lui ni pour moi.
J'aime travailler avec mon chien ,je me suis donc intéressée au BA car c'est un chien beau et bon et je compte sur vous pour me donner des conseils.Avec Siva ,j'ai fait de l'obéissance,de l'agility et de la recherche sur personne (elle m'avait d'ailleurs fait un superbe cadeau en retrouvant un vieux monsieur 3 jours avant Noël en 2005.Depuis les lois m'interdisaient de la sortir sans muselière ,alors la recherche s'était finie!!).Avec Fébus ,je compte reprendre tout ça et également le présenter en beauté ,il faudra m'expliquer pour la présentation qui n'est pas la même que pour le rott ,svp.
Voilà je crois avoir été un peu longue ,excusez moi mais j'avais aussi besoin de parler de ma doudou disparue,la douleur est encore là et penser à mon tibou à venir me fait du bien.
Sur l'avatar ,c'est lui à 5 semaines ,il est beau ,non?

--------------------
enko33
270 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 08:33:23   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue !!! trés joli chiot.

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 08:41:45   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ici !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 08:48:15   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue
encore une réunionnaise chouette alors

--------------------
Catherine
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 09:38:39   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!! beau loulou!!!

--------------------
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 09:50:27   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   

Merci pour votre accueil .J'aurais très bientôt plein de choses à vous raconter dès l'arrivée de mon pépère .A bientôt

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 10:38:23   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue il est très chou c'est vrai

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 13:51:20   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 13:51:41   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

joli chiot

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 13:52:44   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

c'est bien t'es pleine d'ambition avec ton chien, j'espère que tu seras conquis par l'aussie en activité/travail.

--------------------
Scientia vincere tenebras
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 14:05:08   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue ici aussi !





--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 14:52:13   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ton futur petit bout^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 14:53:38   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

euh le pere ca serait pas plutot THE BUTTERFLY EFFECT CARTOON MOTION (pas chemins cathares il appartient aux CC mais n'est pas ne chez eux ùmais a l'levage the butterfly effect)

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 15:56:00   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue....

Il arrive quand ton 'tit bout?!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:07:33   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!
Un fréro!

Ma chienne est née du même mariage mais il y a deux ans
Les noms exact des parents :
Pere : The Butterfly Effect Cartoon Motion (dit Nzo)
Comme l'a dit VB il appartient aux CC mais n'est pas à l'élevage)
Mere : That's All Folk des chemins cathares (dit Folk)

Très joli ton loulou, sacré jolie bouille!

--------------------
Francheville (69)

Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:11:48   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

titelune69 a écrit :


Très joli ton loulou, sacré jolie bouille!


sans blague


Edité le 31-10-2010 à 19:12:04 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 05:01:46   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   

coucou oui merci de rectifier le nom des parents ,trop compliqué pour moi .
Je préfère les appeler NZO et FOLK !
Et merci aussi pour les compliments sur mon chiot

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 08:10:07   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 12:21:15   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et benvenue sur le fofo !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 14:17:04   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenu il est joli

--------------------
amour de chien
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 00:10:53   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue ^^ !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  encore une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum