Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 encore une nouvelle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
malau
malau
28 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 09:31:29   Voir le profil de malau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malau   

Bienvenue !

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:27:34   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:39:23   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 08:59:00   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

pôvre mari

bienvenue parminous

--------------------


mitakuye oyasin
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:55:31   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bienvenue à toi et à tous tes loulous !!!



... n'oublions pas le mari ! ...

Lol !!

Bisous à toi !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:02:47   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2008 à 09:54:00   



Je m'appelle Corine et j'ai le frère de Chanel! Elle était la grosse mémère non?!

Ptitange sur ce même forum à la sœur noir tri 'Color of Night' dite Night. Le quatrième chiot, Cheeky Purdey, est resté à l'élevage...

Tu étais la seule dont je ne connaissais pas la suite de l'histoire -- je suis trop contente!

Il faut ABSOLUMENT que tu mets des photos de ta puce dans la rubrique 'les miens, les tiens aussie' - je veux la voir! Si tu veux voir Charlie, tu es servi sur ce forum car je mets PLEINS de photos de lui!


BIENVENUE!!!!!
pepe_ronie
pepe_ronie
26 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:36:18   Voir le profil de pepe_ronie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe_ronie   

Bienvenue!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  encore une nouvelle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum