Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Encore une nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 06:12:19   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

Je l'espère bien que ce sont quand même des calinoux, pasque je suis une mère câlin!!! en plus avec ma pot de colle qui en réclame sans arrêt, j'ai interet à l'être!!!

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 07:54:22   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Ils adorent les calins, clint pour nous faire comprendre qu'il en veut pleins se met sur le dos avec les quatres pattes en l'air et il pédale trop drole

--------------------
veronique
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 08:20:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue à toi et à ta louloutte, un aussie ça déménage peut-être mais si ta belle tient du braque côté caractère, ça ne doit pas être triste non plus.
Je sais de quoi je parle avant ma toute récente aussie, j'avais un braque de Weimar et crois moi, il m'a beaucoup aidé dans la rénovation de notre maison, mais par forcément comme on l'entendait mais malgrè tout ce n'était que de l'amour et il nous a laissé un grand vide quant il nous a quitté, heureusement notre louloutte est arrivée pour nous consoler.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 09:22:34   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

oui, niveau caractère, elle pète le feu!!! Mais niveau bétises, je l'ai vachement calmée; elle se défoule dehors maintenant!! Heureusement!! Fin elle en fait encore (comme s'avaler 2.5 kg de croquettes en douce)!! Elle est encore jeune, surtout dans sa tête!!! Mais c'est pas gênant, je suis autant fofolle que câline, tout en restant sérieuse quand il faut. C'est pour cela qu'un aussie ne me ferait pas peur!!!! Leur caractère me convient tout à fait!!! Reste à le trouver. Encore merci à tous pour votre accueil!!!!

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 12:14:42   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à toi .....Moi aussi,je suis du 68!
J'ai une Canaille rouge tri depuis mi-févier.Elle aura 6 mois le 15 mai....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 12:28:23   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

bonjour sonia, t'as bien de la chance, c'est ce que je recherche!! t'est d'où exactement?

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:24:08   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je suis de Reguisheim....et toi ?

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:28:05   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

kingersheim

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:31:17   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

c'est encore pas trop loin! mais je ne suis pas originaire de la région, alors je cherche encore des endroits où je pourrais emené ma louloute pour qu'elle se défoule, si tu connais?!

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:49:20   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Il y a un endroit sympa à Ensisheim,le parc à cigognes.C'est joli,préservé,avec un petit étang.Sympa pour faire un pique-nique.Il y a énormement d'espace et le lieu est respecté.
sinon,pour ne pas utiliser la voiture,je me ballade près de chez moi.Il y a plein de chemins,la forêt,le skate parc avec un grand pré à côté.
Les oocasions ne manquent pas,mais la discipline manque à Canaille.
Quand le rappel sera au point,on pourra s'éclater!!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:14:17   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

tu la travaille à la longe?
des fois les chiens apprennent plus vite le rappel quand ils sont 2, pasqu'si il y en a un qui revient bien, si ils jouent ensemble l'autre suit. La mienne niveau rappel, ça peut allé, sauf si elle pete un plomb, c'est pour cela que je cherche des lieux sans trop de voitures pour la faire travailler et se défoulé!!!

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 15:07:23   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

J'ai essayé la longe,c'était une cata pour mes mollets.J'ai encore les traces d'il y a 15 jours!!!!
Effectivement,je me suis promenée avec sandrine h. (elle est aussi sur le forum ) .Et avec son Charmeur (noir tri de 15 mois ),ma fofolle est revenue plus facilement.
Dimanche ,elle était géniale au club canin,ce n'était que provisoire....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:30:27   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

ce sont des petits progrès, mais si c'est régulier, ça va vite venir!!! Pi l'est encore jeune!! si ça peu te rassurer, ma louloute n'a vraiment pu courir seule en promenade que vers l'âge d'1an1/2!!! c'est son côté chien de chasse qui fait qu'elle se dispèrse vite!!!

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 15:37:07   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Encore une nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum