Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Encore des nouveaux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:58:29   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bienvenue Taftouf
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:42:55   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue céline et Bahia


--------------------
Voiron (38)
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:00:21   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Merci pour votre accueil!! c'est très gentil!
Bahia est une noir tri super mimi! lol
Je voudrai bien vous la montrer en avatar ms je suis un peu nunuche et je n'y arrive pas... J'ai pourtant été voir dans "le coin technique" il est marqué d'aller dans profil mais je trouve pas!! (bouhhh)
help me...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:06:58   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue
On adore les photos ici alors surtout ne te gène pas de nous montrer ta ptite Bahia
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:25:11   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Ca y est... Avec un peu de persévérance j'y suis arrivée!!! Donc voici Bahia! Et pour répondre à Vidock, je suis commerciale sédentaire. Elle est au buro avec moi et s'amuse comme une folle!
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:30:04   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

à vous 2
si je ne me trompes pas,Bahia est la tite de Véra et Tucker c'était ma préférée depuis le début,j'adore son marquage trop contente que tu sois sur le forum,on pourra voire évoluer la tite Bahia


--------------------
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Oui c'est ca!! c'est l'ainée de Véra et Tucker!! Merci pour elle, je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos! Elle est vraiment géniale et très intelligente... je me lasse pas de la regarder jouer! Comment l'avez vous vue ? vous connaissez Valérie ?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:03:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

heinnnnn un bb de tucker et de véra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou ca?????

la valérie ???? ca me dit quelque chose!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
taiga83
897 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:27:59   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bonjour
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:32:58   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

Taftouf a écrit :

Oui c'est ca!! c'est l'ainée de Véra et Tucker!! Merci pour elle, je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos! Elle est vraiment géniale et très intelligente... je me lasse pas de la regarder jouer! Comment l'avez vous vue ? vous connaissez Valérie ?


Je n'ai pas eu la joie de voir cette p'tite boule de poil en chaire et en poils,mais j'ai suivi l'évolution de la portée par le biais du forum Bahia était ma chouchoute depuis le début
puis j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Valérie ce week end lors de l'expo à Pierrelatte,où nous avons papoté de la portée,et surtout de Bahia elle est vraiment trop craquante


--------------------
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:57:23   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Eh oui Regis!! un bébé de Tucker et Vera! Je dirai pluto un trè bo bb!!
lol! et Valérie une super eleveuse... Bahia est bien sociabilisée, elle a même peur de rien!! Tant mieux dans certains cas ms dès fois elle me fait peur!lol! Elle fait la fête à tout le monde, moi qui croyait que l'aussie était un grand timide !
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:00:34   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Merci Nancy, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer un jours avec Bahia biensur!! (on est peut être un peu loin géographiquement : moi je suis de Nancy!!lol! même pas fait exprès!!)

Sinon je vous montrerai son évolution en photo sur le forum...
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:57:47   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

Taftouf a écrit :

Merci Nancy, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer un jours avec Bahia biensur!! (on est peut être un peu loin géographiquement : moi je suis de Nancy!!lol! même pas fait exprès!!)

trop fort je le savais déjà par Valérie

Sinon je vous montrerai son évolution en photo sur le forum..

on y compte bien


--------------------
valtonnerre
valtonnerre
123 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:08:10   Voir le profil de valtonnerre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lerilud.com   Envoyer un message privé à valtonnerre   

Coucou Céline !!! et ma Tit' Bahia !!!
Bienvenue sur le forum, et....gros bisous


--------------------
gala
gala
34 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:57:16   Voir le profil de gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gala   


SALUT SALUT
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:31:24   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue sur le forum et moi aussi je viens de nancy mais ca fait un moment que j'ai déménagé et que je suis dans le sud!!
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:05:53   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bonjour et bienvenue !!


--------------------
fafa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Encore des nouveaux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum