Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 encore un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 15:59:03   

bienvenue Inu et vénus
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:49:49   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci ça rassure parce que Bright, elle s'est roulée dans le sable, puis le mache-fer ( je sais pas comment ça s'écrit mais je sais que c'est un truc gris dégueulasse ! ) et puis un peu de boue... enfin elle à enfilé sa tenue de camouflage quoi !!
Inu
Watashi no inu desu!!!
Inu
58 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:00:45   Voir le profil de Inu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu   

Lolo et Cie a écrit :

Merci ça rassure parce que Bright, elle s'est roulée dans le sable, puis le mache-fer ( je sais pas comment ça s'écrit mais je sais que c'est un truc gris dégueulasse ! ) et puis un peu de boue... enfin elle à enfilé sa tenue de camouflage quoi !!

Moi la mienne elle fait pareil sauf qu'elle rajoute le petit ruisseau!!! Elle saute dedans et le fait de long en large!!! En plus elle ne ressemble vraiment à rien quand elle est mouillé!!!
Mais je l'aime ma louloute... mais faut pas qu'elle s'approche trop comme même!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  encore un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum