Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Encore mon gamin !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 22:35:07   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Toujours mon cheval: najara mais tondu cette fois pour pas qu'il transpire quand on travail ...
C'est la première année qu'il fonce autant sur les "miches" !!!!!mais j'adore !!!!!!!!!!!!!



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2007 à 23:49:19   

il est superbe.j'adore quand ils sont tondus car cela fait plus classe!!!et c'est vrai qu'il se sente mieux pour le travail.la mienne est plus speed depuis qu'elle est tondu.elle fait beaucoup plus reveillée;
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 10:33:29   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

oui moi aussi, au pré il est encore plus fou qu'avant depui qu'il est tondu !!!!
il part en cou de cul et pleins galog, faut le voir, c'est trop drôle !!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2007 à 10:47:51   

ah ba on veut des videos pour rigoler aussi!!!!!!!!!
loool
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2007 à 15:28:30   

najoune a écrit :

oui moi aussi, au pré il est encore plus fou qu'avant depui qu'il est tondu !!!!
il part en cou de cul et pleins galog, faut le voir, c'est trop drôle !!!!


Normal,il fait froid et sans leurs poils, il fait un peu plus frais pour eux aussi, alors ils font les couillons pour se réchauffer!!! Mais même avec leur gros poils les miens aussi sont bien en forme en se moment !
Ton Najara est très beau!!!
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:44:17   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Très beau le Najara. Sur ce forum, j'ai l'impression que Aussie se conjugue beaucoup avec cheval !
Ca doit être merveilleux ces ballades à 8 pattes.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:25:40   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

trop trop cool les balades aussie-cheval, j'adooooooooooooore !!!!
en plus, najou et baïka s'entendent à merveille, naj fait attention de ne pas lui marcher dessus et quand mon gamin baisse la tête il a droit à des léchouilles de sa copine Baïka !!!!!!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2007 à 14:06:18   

trés joli , je l'adore...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Encore mon gamin !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum