Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Encore un beau weekend, profitons !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:42:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Aller, la maîtresse prend la relève !
Voici donc les photos de notre petite sortie au parc de Parilly aujourd'hui (seul parc pas loin de lyon où les chiens peuvent être sans laisse, et encore j'crois qu'on est un peu hors la loi... ).

Un Kiba tout content qui sait très bien où il va ^^



Aller c'est parti !
On prend le Wubba Kong d'abord ! (l'ancien bien sûr, le nouveau reste dans le panier à l'appart ! pas envie de le changer encore, ça fait djà le 3ème ! Mais bon, c'est son préféré...lol)




Kiba qui prend de la distance maintenant...j'arrive pas à croire qu'il a un an déjà



Bah alors, tu t'dépèches? j't'attends moi !


Chui sur une piste en plus !!


J'marque mon chemin au cas où j'me perde... (bah voyons !)



Euh, Kiba?? T'es oùùù ??
ICIIIII !!


Regarde, j'fais le dos rond du chat sauvage ! Maouuuw !!


C'est vrai que la ressemblance est frappante Kiba...



Puisque tu te moques, moi j'pars avec mon freezbe, nah !



Kiba? Tu boudes?



Kiba? Tu m'écoutes??


Kibaaaaaaaaaaaa??



Si tu boudes, t'auras pas tes niandises en rentrant...

J'arriiiiiiiiiiiive !!! J't'apporte même mon Wubba regarde !


Héhé, chui même pas fatigué après cette course !!


Ah bon? t'es sûr ?

Bon ok, un peu quand même...


Haha mon pauvre Nanouk !
Aller on y va, tu vas pouvoir te reposer dans ton nouveau panier super confortable !


Oh cool !



Et quelques minutes plus tard sur le trajet du retour, le petit fripon a trouvé les doux bras de morphée...



N'est-il pas mignon ce ptit bout ?


Bonne soirée à tous !

Aurélie.



Edité le 04-10-2009 à 13:40:58 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 01:14:46   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

C'est quand même fou toutes les histoires chelou qu'on peut raconter avec des photos !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 09:00:48   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Marrant le reportage!!
Il a pris du poil le loulou, tu vas voir il va encore s'étoffer bien après ses un ans...
Il mesure combien au fait?
Dis-moi c'est quoi un Wamba Kong? Je connais le Kong, mais ce gros truc je ne vois pas...

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 13:55:48   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oui il a bien pris du poil c'est vrai ! J'ai hate de voir comment il sera dans un an ! (en train de l'imaginer avec la fourrure de Chagy ! )
Il mesure 36cm, après j'peux pas vraiment être précise, j'ai voulu le remesuré hier, il faisait 36,5cm... j'ai pas vraiment le matériel adéquat pour faire la mesure, j'le met devant un mur, droit en position statique, et je fais une marque sur le mur avec un crayon de papier que je mets au niveau du garrot, et après je mesure avec le mêtre... C'est pas top !
Tu fais comment toi ??


Sinon pour le Wubba Kong (pardon j'me suis trompé pour le nom, j'ai rectifié), c'est un super jouet je trouve !

Il existe en plusieurs tailles et en plein de coloris :



C'est comme une sorte de balle en haut sous le tissu sur laquelle tu peux appuyer et ça la fait couine, Kiba adore, il en est fou !
Et ce qui est bien c'est que si le chien à la partie "balle" dans la gueule et qu'il veut pas lacher, tu peux saisir le jouet par les lanières en bas, et vis versa ! ça peut éviter les coups de crocs involontaires si le chien ne sait pas encore donner !

Sinon c'est très sympa à lancer aussi, moi j'le fait tournoyer avec les lanières pour qu'il aille loin !



Edité le 04-10-2009 à 13:59:16 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 17:45:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Sympa la ballade, il s'est bien éclaté le Kiba


Edité le 04-10-2009 à 17:49:13 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 18:20:23   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oui il était mort à la fin !

J'aime bien le voir courir comme ça, sans laisse, j'lui offre de plus en plus ces moment de liberté totale, il en a besoin et j'trouve que ça renforce nos liens, il est pas du style fugueur donc pas de souci !

Y a juste le ptit problème qu'il va voir les chiens qu'il rencontre et qu'il veut jouer avec, mais bon, si ce n'est que ça...


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:47:48   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Ce que j'aime avec Kiba, c'est qu'elle fait des réponses fournies et explicatives!!!

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Sinon pour le Wubba Kong (pardon j'me suis trompé pour le nom, j'ai rectifié), c'est un super jouet je trouve !

Il existe en plusieurs tailles et en plein de coloris :



C'est comme une sorte de balle en haut sous le tissu sur laquelle tu peux appuyer et ça la fait couine, Kiba adore, il en est fou !
Et ce qui est bien c'est que si le chien à la partie "balle" dans la gueule et qu'il veut pas lacher, tu peux saisir le jouet par les lanières en bas, et vis versa ! ça peut éviter les coups de crocs involontaires si le chien ne sait pas encore donner !

Sinon c'est très sympa à lancer aussi, moi j'le fait tournoyer avec les lanières pour qu'il aille loin !

Un vrai dictionnaire!!!

Géniale cette balle! Ca plairait vraiment bien à un certain rouge merle que je connais! Juste une dernière question technique, le tissus n'a pas tendance à se déchirer?

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Oui il a bien pris du poil c'est vrai ! J'ai hate de voir comment il sera dans un an ! (en train de l'imaginer avec la fourrure de Chagy ! )
Il mesure 36cm, après j'peux pas vraiment être précise, j'ai voulu le remesuré hier, il faisait 36,5cm... j'ai pas vraiment le matériel adéquat pour faire la mesure, j'le met devant un mur, droit en position statique, et je fais une marque sur le mur avec un crayon de papier que je mets au niveau du garrot, et après je mesure avec le mêtre... C'est pas top !
Tu fais comment toi ??

Ca me parait une bonne technique, je faisais à peu près comme ça, mais je me suis rendue compte, lors du séminaire mini aussie ASDR, que j'étais loin de ce que je trouve en mesurant avec une toise. J'avais toisé tous mes chiens au dessus... Ils ont tous à peu près un centimètre de moins que ce que je pensais!!! Bref, pas évident.

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:57:01   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

MDR !
C'est vrai que j'aime bien être claire et précise quand j'donne une explication et parfois j'en fait un peu trop ! lol

Pour ce qui est de la solidité de la chose, je dirais que ça dépend.
Pour le premier, Kiba a mis quelques mois avant de le déchiré et de le cassé (il couinait plus).
Pour le deuxième, ça a été plus rapide !

Là ça fait le troisième que j'achète en un an, mais il s'amuse tellement avec que c'est dur de résister de lui en racheter un quand l'autre est mort. Mais dès que je vois qu'il essaye de la déchiqueter dans son panier, je lui prends et j'lui donne son os en échange.

Je prends le déchiré pour jouer dehors (celui qui couine plus et qui est tout sale) et le nouveau bleu ciel, j'le garde pour l'appart'.

Chagy va apprécier oui !


Petite comparaison avant (bleu) et après (rouge) :





héhé

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Encore un beau weekend, profitons !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum