Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Emmi à été volée [retrouvée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2008 à 18:40:48   

Emmi, la soeur d'Eclipse a été volée chez elle fin décembre près de Vielsam (Belgique).
C'est une aussie noir tricolore, tatouée BHJTAH. Elle a un éclat de bleu dans l'oeil droit. Cette chienne a des problèmes de vue. Elle n'est pas fugueuse et gardait la maison pendant l'absence de ses maîtres lorsqu'elle a disparu. Il s'agit plus que probablement d'un vol.
Si vous avez la moindre information vous pouvez joindre Ariane Jamar au 0498 638 221 ou par mail ari.jamar@skynet.be
Les maîtres sont fous d'inquiètudes...





Merci pour eux
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 18:43:39   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

je fais suivre chez mon véto et au club canin !!

Bonne chance!

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2008 à 18:45:19   

Merci Unerk
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:03:44   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Encore un vol, ça n'est pas possible !!!
Ca doit être terrible pour ses maîtres, je sais de quoi je parle j'ai perdu Yuma pendant 6 heures lorsqu'il avait 6 mois et j'étais effondrée.
Bon courage et espérons qu'on va la retrouver.

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:04:56   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

courages aux maîtres ...

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Mystic
503 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 09:07:06   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Purée...
J'ouvre l'oeil!
Courage aux maitres...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:23:52   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Toujours pas de nouvelle ????

--------------------
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 18:18:44   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Elle vient d'être retrouvé ;)Je n'en sait pas plus,j'es vu ça sur un autre forum

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:25:04   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Super contente qu'elle ait été retrouvée. J'ose pas imaginer l'attente terrible qu'ont du endurer les propriétaires...

--------------------
Julietta
Julietta
757 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 15:39:51   Voir le profil de Julietta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.fr   Envoyer un message privé à Julietta   

etait-ce un vol ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2008 à 13:15:15   

Non pas un vol, du moins on suppose, car la chienne est revenue toute seule dans son jardin.
Je connais un peu la chienne pour l'avoir vu plusieurs fois en expo, elle était assez méfiante, donc il se peut que si elle avait pris la poudre d'escampette, elle soit restée cachée un moment.
Le principal est que tout est bien qui fini bien!!!
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 22:40:27   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Pov' Louloute. Tout rentre dans l'ordre c'est génial. Une pensée particulière pour ses maîtres qui ont dû vivre une séparation terrible.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Calamity Jane et Sandra
Je vOiis la viie en rOuge ... merle ^_^
Calamity Jane et Sandra
181 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 14:45:52   Voir le profil de Calamity Jane et Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://www.x-sOw-minii.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Calamity Jane et Sandra   

C'est une super nOuvelle !
Pleins de grOsses caresses à la puce

--------------------

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >8

http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9833-1.html
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9396-1.html
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:54:09   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

les gens sont vraiment bete de voler des chien a des famille. Il ne conprene donc pas que sa leur fait mal au coeur de savoir que on leur a voler leur chien ses du n' importe quoi sa

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 08:26:53   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Tout à fait d'accord !!
Il ne se rendent pas compte, et souvent c'est pour la jalousie qu'ils volent !!

Super contente qu'on l'aie retrouvée !

--------------------
La ch'tie du 59 !


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Emmi à été volée [retrouvée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum