Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 émilie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
junior
junior
86 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:47:07   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

Salut émilie c'est quand qu'on ce voit ?
emilie
emilie
155 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:14:55   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

je ne sais pas, à par si un jour tu montes sur paris !! tu sera la bienvenue !!! car j'ai pas d'expo prévu pour le moment !!!! (pas encore le permis)
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:06:55   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

grosses caresses a tes fifilles Emilie
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:46:52   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

emilie a écrit :

je fais un essai photo, j'espère que ca va marcher !!!!!

Voici Maine




et Janis (elle était toute jeune )



euh pour moi Janis magnifique...
emilie
emilie
155 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:09:08   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

merci !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  émilieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum