Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Elmo en DogDancing !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 21:25:04   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Vidéo datant de cet aprèm
Ca faisait longtemps qu'on en avait pas fait, on fait plus des tricks en ce moment..
Résultat un chien bien motivé
C'est un peu brouillon, c'était du n'importe quoi mais je voulais juste m'éclater x)))
[Oui je suis pas gracieuse du touuuut, mais j'ai énormément mal aux genoux.. Donc j'ai l'air bête hihi]
On aurait dû faire la séance dehors mais vu la pluie.. Vous avez le jardin en arrière plan quand même !
Niveau montage humhum.. Je test le nouveau logiciel et jai un peu de mal.. Jarrive à couper c'est déja ca x))) ! Mais pour ce qui est "effets spéciaux" ca sera pour plus tard.. x)
Pour Vasko, ce sont les seuls tours qu'il connait (il a appris le salut hier !! :D), mais je suis fière de lui car il se braque très facilement et la il était très cool
Voili Voilou

http://www.youtube.com/watch?v=nGTp9pFavxY&feature=player_embedded


Edité le 07-01-2011 à 21:31:12 par Elmo60




--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 21:53:49   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

c'est super ma belle tout ce que tu fais avec ton petit père

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 23:32:02   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

C'est bien se que tu fait avec lui, sa me fait rire j'ai l'impression de me voir avec ma fifille on fait a peu prés la même chose fin moi j'en chaine tout se qu'elle c'est faire mdr du cou on se mélange par moment dans la choré comme elle va plus vite que moi et faut que j'arrive a mettre en scéne avec une musique

Comment tu lui a appris a faire le twist (tourner autour de toi) en arrière? moi je lui fait devant mais en ruculant je galére tout comme la faire passer entre mes jambes en reculant, devant c'est acquis, j'ai pourtant fait un cour priver avec une super prof mais j'arive toujours pas lol

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 13:01:24   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Bravo, c'était super !

--------------------
falco35
13 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 15:40:37   Voir le profil de falco35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco35   

salut
pas mal
il faut combien de temps pour arriver a lui faire faire tout ca
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 19:04:35   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

le temps pour faire tout ces tours dépend de l'investissement du maitre et de la relation du couple maitre chien...

bravo elmo60 tu fais vraiment beaucoup de chose avec ton loup!! juste une petite chose tes gestes sont un peu trop voyants.

--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 20:59:15   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Merci beaucoup a tout le monde !!
Pour le "twist en arrière" (japelle ca revers) je l'accompagnais au debut en reculant, fin je tournais en même temps que lui puis petit a petit jai reduit le mouvement ! Je t'envoie une vidéo en message privé avec la méthode que j'ai utilisé

Falco : Ca fait 1an qu'on travaille plus ou moins réguliérement..

Merci Tailee Oui je me rends compte que mes gestes font pas esthétiques du tout, je vais tenter une séance avec les mains dans le dos pour voir comment il se debrouille

--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 22:48:57   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

ba si tu veux tu peux utiliser les mains mais pas pour tout les gestes et de façon plus discrete. l'idéal est de na pas avoir de geste sauf quand tu fait une choré ou la le chien se mécanise.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 23:33:59   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Merci pour ta vidéo
Tu le travail en club aussi ou tu fait tout toute seul?
C'est vrai que pour les gestes tu peux les rapprochés du corps, moi je la travail beaucoup sur la voix mais le gestuel reste quand même important sinon tu peux toujours utiliser les gestes en dansant, aprés tout c'est la base de l'obérythmé de danser avec son chien

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 00:17:14   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

c'est vraiment bien on a a peu pres les memes tours
belle complicité

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 11:01:51   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Je travaille toute seule Jai juste fais un stage d'obérythmée une matinée dans mon club une fois
Oui c'est tout a fait ca !! Sauf que je suis pas gracieuse du tout donc je vais peut etre m'abstenir

Une vidéo leila !!

--------------------
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 11:50:25   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

il faut que j'en refasse une, et je n'arrive jamais à les mettre sur internet les vidéos !!!!

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 12:49:22   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha ok, c'est vrai que l'on a plus de mérite de travailler toute seul, mais on fait vite des erreurs aussi

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 13:54:49   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

en même l'obr sa paut pas se travailler à 36 et avoir un bon prof pas facile avec une discipline si jeune.. et c'est avec des erreurs que l'in apprend

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 15:15:39   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha mais je dit pas de travailler a 36, c'était juste une question, moi même je travail toute seul et sa je suis tout a fait d'accord avec toi que pour trouver un bon prof dans la dicipline c'est galére, moi celle qui m'avais fait le cour particulier elle venait de belgique je crois alors bon, et c'est sur c'est avec des erreurs que l'on apprend le mieux c'est de se filmer c'est la que l'on voit c'est erreur je m'en rend compte

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 12:20:39   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Tu utilises le clicker ?

--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 13:55:38   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Je sais pas si c'est a moi que tu poses la question, mais oui je bosse au clicker depuis son arrivée a la maison

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 17:19:31   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui oui c'etait bien à toi ! Je repère tout de suite ceux qui utilisent le clicker lol ! Grâce à lui tu devrais pouvoir effacer tes gestes.

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 13:47:43   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Super !

Chez moi, pas de clicker mais du fromage et des bruits avec ma bouche ... je remplace le clicker par des claquements de langue voir même de doigts. En même temps, je ne connaissais pas le clicker avant de venir sur ce forum et de voir à quoi cela servait.
Maintenant que notre système de communication marche bien, je le garde.

Je suis aussi intéressée par ta vidéo ... j'ai de gros souci avec les figures en arrières qq soit !!

--------------------
Une vie de chien !
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 10:51:32   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Trés sympa ce que tu fais et bien joli a regarder !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Elmo en DogDancing !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum