Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Elmo, le chien écolo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 18:38:17   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Coucou tout le monde, ca fait un moment que vous n'avez pas de nouvelles de mon gros Loup !!

Sur un forum tous les mois, nous devons réaliser une vidéo sur un thème précis, ce mois-ci le thème est : l'écologie ! Donc voila mon petit Glob qui sauve l'avenir de notre planète ! Bon visionnage

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1IOWX6UaCtY

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 18:58:17   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Pas mal ta vidéos, c'est super sympas, je devrais la montrée a mes voisins tient, eux qui connaissent rien au tri sa leur apprendra que les chiens eux connaissent l'écologie

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
chocolee
15 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 22:54:16   Voir le profil de chocolee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocolee   

super sympa!!

--------------------
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 09:21:05   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Hé ben, je suis pas rendue, avant que ma fifille soit "écolo" !!!! Mdr
Sympa, la vidéo:-)

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 09:54:50   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Pas mal du tout ta façon de filmer!
C'est chouette !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 10:01:36   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

ferika a écrit :

Pas mal ta vidéos, c'est super sympas, je devrais la montrée a mes voisins tient, eux qui connaissent rien au tri sa leur apprendra que les chiens eux connaissent l'écologie

J'ai les mêmes

bien sympa ta video, j'aime le montage

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
jub
Eidos, le pirate bleu
jub
111 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 12:15:31   Voir le profil de jub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jub   

Trop fun, j'aime bcp le montage et la trombine a Elmo of course XD

Et ta machine a laver.... waaaaaaaaah

--------------------
I'm steady and unstable, I'm young but I am able
Pour visiter ma galerie photos, cliquez ICI ou sur ma bannière
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 13:18:19   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Que de chemin parcouru, bravo!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 13:54:52   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Ma chienne adore trier ... les déchets comestibles

C'est super ce travail ! BRAVO

--------------------
Une vie de chien !
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:10:43   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

J'aime bcp aussi , c'est super sympa ... beau boulot Elmo !

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:19:34   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Super sympa ta vidéo, c'est excellent j'adore !
Vive Elmo le chien Ecolo

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Elmo, le chien écolo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum