Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Ellina / Pinceau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellina
Ellina
8 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 18:04:19   Voir le profil de Ellina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellina   

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai eu envie de vous rejoindre car je vais acquérir samedi un petit chiot mâle berger Australien.
Je précise de suite que ce n'est pas un LOF, du coup j'espère ne pas faire de bêtises en m'inscrivant ici si le forum est réservé au LOF...

Je vais et me pose déjà 10 000 questions pour faire au mieux pour cette petite truffe.

Je pense que vous allez m'être de merveilleux conseils !

A bientôt

Ellina

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 19:24:31   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Bienvenue!!
une tite photo de ton bébé?

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Ellina
Ellina
8 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 20:31:49   Voir le profil de Ellina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellina   

Oui bien sur j'essaye de mettre..






--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 23:25:39   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Il est mignon, c'est qui ses parents ?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Ellina
Ellina
8 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 06:57:05   Voir le profil de Ellina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellina   

J'ai pas de photos de ses parents, Désolée

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 07:44:22   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ah il est mignon, il a l'air très doux

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Ellina
Ellina
8 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 08:17:13   Voir le profil de Ellina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellina   

Oui très. Je le récupère demain matin j'ai plus que hâte !

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 12:42:59   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   


Très mignon ton loulou !

--------------------
150314
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 13:06:50   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ellina a écrit :

J'ai pas de photos de ses parents, Désolée

Je demandais juste le nom des parents ? Parce que c'est un bicolore non ?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Ellina
Ellina
8 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 13:11:56   Voir le profil de Ellina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellina   

Merci beaucoup caro64 !!

Euh en quoi est ce important le nom des parents? Sa mère s'appelle Laïka en tout cas et son père je n'en sais rien du tout.

Oui c'est un bicolore, sa maman est bicolore aussi noir et son père rouge. Cela a donné naissance à beaucoup de petits noir bi, la seule fille est tri et trois petits rouges.

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 21:26:06   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Bienvenue !
Il est chou comme tt.
La question sur les parents peux être justifiée, en effet tu dis pas lof, Ok on peut être non lof avec des top parents ou lof avec des parents à problèmes (dysplasie).
Lof ou pas ici on s'en fiche un peu, en revanche c'est vrai qu'on est des amoureux des aussies du coup on est pour l'amélioration de la race donc l'important c'est surtout les pb de santé.

--------------------
Ellina
Ellina
8 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 08:22:18   Voir le profil de Ellina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellina   

Je comprends mieux.
Après renseignement son papa s'appelle Hero

Nous l'avons à la maison depuis samedi matin. Samedi aucun soucis, il a pleuré bcp dans la journée mais sinon rien, pas de pipi dans la maison. La nuit il a pas bcp pleuré et aucun pipi.
Mais le deuxième jour... Trois pipis dans la maison au cours de la journée alors que je le sors quand même souvent. Et cette nuit qqs pleurt encore et deux pipis au levé. Du coup quand je l'ai mis dehors il n'a rien fait...
Ce n'est que un peu plus tard qu'il a fair deux cacas dehors et deux trois gouttes.
Je sais qu'il est encore tout petit je peux pas lui en demander beaucoup. Patience sera le maître mot !

Sinon aussi... Il est arrivé avec des puces. La dame l'avait traité un peu, nous on a acheté du spray pour le chiot et la maison. On a mis tout ça en place. J'ai aussi vaporiser avec du vinaigre de cidre la maison. J'aspire tt le temps. Je lave au vinaigre le sol.
Mais j'en trouve encore sur lui qui bouge !! Ça a le don de me dégoûter j'ai horreur de ça. Ça prolifère.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Ellina / PinceauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum