Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 qu'elle est votre marque?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Daarwin
Darwin, le chien le plus magnifique du monde <l
Daarwin
56 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:34:15   Voir le profil de Daarwin (Offline)   Répondre à ce message   http://Dar-wiin.skyrock.com   Envoyer un message privé à Daarwin   

Au mien, on lui donnaient des royal canin au debut jusqu'a ses 7 mois environ, puis, sa commencé a faire cher ><, Donc maintenan on a Opté pour des croquettes de marque "séléction" que je trouve en animalerie. En tout qu'a on a jamais eu de problème avec la bouffe....

Voila Bisous :).

--------------------
Darwin Love <3       _              
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 16:35:05   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

Whitsunday a écrit :

[citation=jessei]nous c'est platinum depuis 4 jours comment dire .... euh pour l'instant c'est bien


Dallas et Abby y sont depuis maintenant 15 jours et ils en sont FOUS :fonsde:[/citation]

J'ai fini mon petit stock et j'ai donc envoyé un mail à Platinum (en leur demandant un petit effort supplémentaire ) et bien pas de nouvelles les chiens sont donc retournés à Mastery
Vive le service client !!!

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
nounoursbe
23 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 09:12:42   Voir le profil de nounoursbe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nounoursbe.skyrock.com   Envoyer un message privé à nounoursbe   

pour mon terre neuve, c'est OUTDOG croquette de très bonne qualité aucun souci...beau poils. je les trouve à Décathlon

--------------------
Agathe et beyoncé
EMET BROWN
EMET BROWN
87 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 15:27:21   Voir le profil de EMET BROWN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EMET BROWN   

Coucou je me permet de repondre

Donc pour EMET je suis au royal canin Junior par sac de 20 kg en passant par l'eleveur

Ensuite j'ai beaucoup entendu parlé de Belcando, Nuova Fattoria, Gusto...

avec une preferance pour Belcando

Un comportementaliste m'a conseillé de regarder la composition notamment pour le mot viande , s'il y a un "S" a la fin cela signifie qu'il s'agit de dechet de viandes donc mauvais car sujet a des tard ...

bref apres je suis assez novice en la matieres

--------------------
LAVAL (53) en MAYENNE

Ma devise : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:57:47   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

EMET BROWN a écrit :

Coucou je me permet de repondre

Donc pour EMET je suis au royal canin Junior par sac de 20 kg en passant par l'eleveur

Ensuite j'ai beaucoup entendu parlé de Belcando, Nuova Fattoria, Gusto...

avec une preferance pour Belcando

Un comportementaliste m'a conseillé de regarder la composition notamment pour le mot viande , s'il y a un "S" a la fin cela signifie qu'il s'agit de dechet de viandes donc mauvais car sujet a des tard ...

bref apres je suis assez novice en la matieres


Non s'il y a un S, ca signifie tout betement que ya plusieurs type de viande.
EMET BROWN
EMET BROWN
87 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 22:09:27   Voir le profil de EMET BROWN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EMET BROWN   

Natachouette a écrit :

[citation=EMET BROWN]Coucou je me permet de repondre

Donc pour EMET je suis au royal canin Junior par sac de 20 kg en passant par l'eleveur

Ensuite j'ai beaucoup entendu parlé de Belcando, Nuova Fattoria, Gusto...

avec une preferance pour Belcando

Un comportementaliste m'a conseillé de regarder la composition notamment pour le mot viande , s'il y a un "S" a la fin cela signifie qu'il s'agit de dechet de viandes donc mauvais car sujet a des tard ...

bref apres je suis assez novice en la matieres


Non s'il y a un S, ca signifie tout betement que ya plusieurs type de viande.[/citation]

c'est aussi ce que je pensais

sauf qu'en faite pour eux c'est une sorte de code
ils mettent un "S" a viande losqu'il sagit de pied de poules , d'os , de cartilage bref des reste de viandes de toutes sortes


apres j'avoue que j'y connais rien c'est ce qu'on ma dis

--------------------
LAVAL (53) en MAYENNE

Ma devise : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2009 à 12:18:39   

Après avoir testé plusieurs marques, je suis retournée à Royal Canin, mais gamme pro...
Autant avec le RC que l'on trouve dans le commerce, c'était une catastrophe et je ne voulai pas en entendre parler, autant la gamme pro (Breeding ex-anoestrus pour les chiens en maintenance) est top de chez top...
Pas de dhiarrées, pas de flatulences, beau poil (qui ne rougit pas), et selles pas trop importantes...
loki 78
mon berger australien
60 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 10:54:00   Voir le profil de loki 78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loki 78   

moi je prend Eucanuba pour mon chiot c'est ce que mon éleveuse m'avait donner et pour la mere de loki l'annee dernière elle lui donnait pro plan et cette année eukanuba la chienne c'est lever tout de suite et etait en pleine forme . moi mon chiot est en meilleur forme que celui de mes parents qui eux donne du vétérinaire alors je pense que tout dépend du chien et pas de nous

--------------------
geraldine
mell and Enook
83 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:17:02   Voir le profil de mell and Enook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mell and Enook   

Pour Enook, Pro PLan puppy poulet/riz c'est ce qu'il avait chez l'éleveuse donc on a pas cherché plus loin (j'ai regardé la composition quand même).
Apparemment ces croquettes lui conviennent, bonne croissance, beau poil et chiot en pleine forme.
Je pense continuer jusqu'à ses 12 mois voir plus avec cette marque.

--------------------
J'aime quand la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 23:41:14   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

oulalal

Emet, tu peux mettre une photo un peu moins grande, on voit plus rien sur le fofo ;), tout est decalé du coup

cela dit il est trognon ton loulou


Edité le 19-05-2009 à 23:41:58 par Natachouette


bichon
bichon
15 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:55:50   Voir le profil de bichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichon   

moi etais au mastery(tres bonne croquettes) et maintenant je suis au brit care

--------------------
;;
malice27
40 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 13:04:47   Voir le profil de malice27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malice27   

Bonjour,

Nous pour l'instant Equilibre et instinct jeune chien.
Un peu cher, mais la composition a l'air bien...
Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
http://www.equilibre-et-instinct.com/ei/fiches/EXE_SEC_CHIEN_JEUNE_VOLAILLE.pdf
Merci pour vos avis,

--------------------
Confiotte
63 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:43:49   Voir le profil de Confiotte (Offline)   Répondre à ce message   http://fplouy.free.fr/topic/index.html   Envoyer un message privé à Confiotte   

Ici c'est caviar et langoustes (pêchées du jour ... bien sûr) et champagne tous les jours

--------------------
looping
looping
70 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:49:58   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/loopings.new.world/   Envoyer un message privé à looping   

& bien nous c'est Techni Cal pour tout le monde.

Avantage : on peut se faire livrer... & si j'ai besoin d'1 sac en dépannage, je peux aller le chercher car je suis à 20 km de l'importateur France !

Tous les chiens le mangent très bien, crottes & poils OK.
Je peux vous donner le n° de Tél du représentant en mp.

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
takanka
takanka
12 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 09:05:19   Voir le profil de takanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takanka   

Angelique a écrit :

Après avoir testé plusieurs marques, je suis retournée à Royal Canin, mais gamme pro...
Autant avec le RC que l'on trouve dans le commerce, c'était une catastrophe et je ne voulai pas en entendre parler, autant la gamme pro (Breeding ex-anoestrus pour les chiens en maintenance) est top de chez top...
Pas de dhiarrées, pas de flatulences, beau poil (qui ne rougit pas), et selles pas trop importantes...



Bonjour,
qu'entends-tu par poil qui rougit ?

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 11:57:25   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Chez nous c'est Pro plan Agneau et Riz. C'est l'éleveur qui nous l'a conseillé, pas de problème.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 16:13:54   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

takanka a écrit :



Bonjour,
qu'entends-tu par poil qui rougit ?

C'est indiqué au debut du sujet il me semble. Apparement chez pas mal de chiens bleu merle, RC fait rougir le poil

--------------------
Francheville (69)

Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 01:04:13   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

titelune69 a écrit :

[citation=takanka]

Bonjour,
qu'entends-tu par poil qui rougit ?

C'est indiqué au debut du sujet il me semble. Apparement chez pas mal de chiens bleu merle, RC fait rougir le poil :)[/citation]

oui, certain dise que RC fait rougir le poil, d'autre sont pas d'accord,

ya aussi certain qui ont vu le poil roussir avec proplan.

Je pense que ca depent du chien
et faut savoir que certaine marque vont etre satisfaisante pour un chien mais pas pour un autre.
Par exemple le mien suporte moyen le proplan saumon alors que d'autre en sont super satisfait.
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 11:10:03   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Nous c'est du JMB que les trois ont, livré à la maison, et 100% français! Et les trois sont très bien sur leur gamme.

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 12:09:06   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Ma chienne n'est pas encore arrivée à la maison mais nous allons essayer Bento Kronen.
Au debut nous avons voulu lui donner du royal canin mais l'eleveuse nous a dit que le royal canin faisait devenir le poil noir un peu "acajou" (c'est une noir tricolore)
Mais bon, c'est vrai que mes chiennes ont toujours mangé du royal canin est sa c'est bie passé ( mais elles avaient du poil blanc donc pas trop genant )

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:53:44   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Eicka09 a écrit :

Ma chienne n'est pas encore arrivée à la maison mais nous allons essayer Bento Kronen.
Au debut nous avons voulu lui donner du royal canin mais l'eleveuse nous a dit que le royal canin faisait devenir le poil noir un peu "acajou" (c'est une noir tricolore)
Mais bon, c'est vrai que mes chiennes ont toujours mangé du royal canin est sa c'est bie passé ( mais elles avaient du poil blanc donc pas trop genant )


Ben moi au debut, je donne la marque que donner l'eleveur, et puis aprés ben je fais si j'ai à changer de marque la transition vers une autre marque
je trouve ca plus mieux pour le chien, car deja qu'il a le stress du changement donc autant pas en rajouter en chamboulant son ptit estomac (en tout cas au debut)
D'ailleurs l'eleveur ou j'ai pris mon chien proposait de vendre avec le chien un sac de 15kg, comme ca, ca m'a permi de me consenter au debut sur autre chose que la bouffe à choisir parmi toutes ses marques, qui souvent (dans le haut de gamme) sont du kif kif bouriko mais qui vont pour certaine plutot convenir à l'un et d'autre à l'autre
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 12:12:22   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Oui bien sur Natachouette, je ne l'ai pas precisé mais je compte faire une transition quand meme !
L'eleveuse nous a dit qu'elle aller nous donner des croquettes que Eicka mange actuellement à l'elevage, donc nous ferons la transition avec sa
Je suis desolé j'avais oublié de vous le preciser

--------------------
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 18:55:15   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

A savoir que depuis mars, Royal Canin a résolu ce problème de "poil qui rougit" donc désormais, y'a plus ce soucis !

--------------------
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 12:12:13   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

Pour mon choco, Pro Plan !

--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 14:00:08   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Et bien pour Eclipse elle mange Satisfaction a l'élevage. Mais a son arrivée a la maison on passera sur du Eukanuba..

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  qu'elle est votre marque?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum