Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Eliott rejoint le forum d'aussie passion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nanette
Nanette
13 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 10:18:15   Voir le profil de Nanette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanette   

Voici Eliott (hourra je n'esperai plus y arriver !!!):


--------------------
Ne jamais laisser tomber...
Nanette
Nanette
13 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 10:32:44   Voir le profil de Nanette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanette   

Essai pour voir si j'ai téléchargé l'avatar

--------------------
Ne jamais laisser tomber...
Nanette
Nanette
13 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 10:52:48   Voir le profil de Nanette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanette   

Bébé Eliott en promenade en provence.... avec sa maman.


Moi, en train d'embêter mon grand frère ?nnnooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!! mais bon j'aime bien sa couverture !!!


Eliott pris en flagrant délit de substitution de pantoufle. Et oui on t'a vu !!!


Voilà pour les photos d'Eliott !!! On va en refaire très prochainement...

--------------------
Ne jamais laisser tomber...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 11:03:45   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il est craquant le ptit loup

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 23:20:48   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Coucou et bienvenue !!!
Il est tout mignon !!!!
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 08:56:33   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 09:14:17   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 09:58:50   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:54:03   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

craquant ce toutou

--------------------
veronique
mell and Enook
83 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:01:48   Voir le profil de mell and Enook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mell and Enook   

Salut Anne et bienvenue à Eliott, c'est sympa de se trouver ici.
A demain surement au club.

--------------------
J'aime quand la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
mell and Enook
83 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 20:54:59   Voir le profil de mell and Enook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mell and Enook   

J'ai les infos pour le collage je te donne ça demain, bye

--------------------
J'aime quand la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Eliott rejoint le forum d'aussie passionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum