Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Elfy et candice!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kandou
33 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 16:27:07   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kandou   

bonjour a tous

moi c'est candice 25ans, du nord de la france.

je vous présente ma chienne Elfy. Berger australien de 4ans

je vous raconte son périple en quelques lignes...

Ma petite Elfy a été achetée en 2009 dans un élevage réputé, puis abandonnée tristement à l'age de 2ans raison? inconnue? c'est une crème de chienne! propre sage...

Et une nouvelle fois elle n'a pas eu de chance, mon cousin est tombé sur l'aubaine un BA gratos... il fait un 'élevage' particulier de BA qu'il récupère ainsi par le biais de petites annonces et revend les chiots.
Ma petite Elfy n'a pas échappé a la règle et lui donna une magnifique portée de 5chiots vendus a je ne sais qui

Puis j'ai repris contact avec mon cousin l'été derniers après des années que je l'ai pas vu, je suis tombée amoureuse d'Elfy et visiblement elle aussi comme si j'étais liée a cette chienne.

Elle ne s'entendait pas avec les autres femelles, mon cousin visiblement embété de cette situation j'ai tout fait pour la sauver de la!

et j'ai réussi depuis 1ans passé Elfy a rejoins notre foyer avec ses 3 amis chats tout aussi choyés

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 17:26:45   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 18:29:23   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue parmi nous et beau geste pour l'avoir enlevé des mauvaises mains dans lesquelles elle était "abandonnée " ....

Par contre si je peux me permettre honte à "ton cousin "........

Caresse à ta louloute

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
kandou
33 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 18:39:33   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kandou   

merci callista, merci stéphanie et grease.

Oh tu peux te permettre je ne suis plus en contact avec lui quand j'ai découvert ce qu'il est devenu, j'ai tenté de le raisonner sans succès donc j'ai abandonné.

J'ai malgré tout sauvé ma petite rescapée mais pas les autres... :/

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:42:06   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 07:04:52   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Une belle rencontre, pour une bien belle louloute, bienvenue et plein de bonheur bien méritée !!!!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 11:27:45   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, ça doit être horrible de savoir qu'on a quelqu'un de sa famille qui réagit comme sa et de ne pas pouvoir arriver à le raisonné

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 13:39:35   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Bienvenue à vous 2

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 13:45:02   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue !!!!

--------------------
Jessy-ice
32 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 14:12:16   Voir le profil de Jessy-ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy-ice   

Bienvenu et bravo pour votre acte ! Qu'elle vive heureuse prêt de vous.

--------------------
kandou
33 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 18:07:28   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kandou   

Baby Helios a écrit :

Bienvenue


merci pour l’accueil c'est sympa!

--------------------
kandou
33 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 18:08:02   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kandou   

chantou-82 a écrit :

Une belle rencontre, pour une bien belle louloute, bienvenue et plein de bonheur bien méritée !!!!!


merci et merci pour elle

--------------------
kandou
33 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 18:10:51   Voir le profil de kandou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kandou   

ferika a écrit :

Bienvenue, ça doit être horrible de savoir qu'on a quelqu'un de sa famille qui réagit comme sa et de ne pas pouvoir arriver à le raisonné


J'ai décidé de ne plus aller le voir...

pour lui il ne fait rien de mal il vend des chiots... il ne pense pas plus loin que le bout de son nez!

comme beaucoup de gens d'ailleurs

--------------------
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 21:14:41   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

bienvenue a toi une bien jolie histoire

--------------------
LeeLoo & Iron <3
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 12:33:49   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Elfy et candice!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum