Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 eleven disparu cet aprés midi en dordogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zizani24
26 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 22:22:19   Voir le profil de zizani24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussies-moulindeblasco.com   Envoyer un message privé à zizani24   

eleven boy à disparu cet aprés midi dans la ville de bergerac en dordogne.24 .
eleven boy du moulin de blasco n 250269400181688 est un chiot de 6 mois ( né en avril) .rouge merle tres sociable et gentil !

il est sorti du jardin avec sa copine et des voisins ont vu eleven être emporté dans une voiture .nous gardons un petit espoir que ce soit des gens bien intentionnés qui l' ont recueilli .
mais avec les vacances de toussaint !!!!!!.....
alors ouvrez l'oeil si vous voyez arrivez un beau chiot rouge merle dans votre environnement .

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 23:04:07   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 00:36:48   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Carrément un enlèvement?!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
dolichoco34
j'adore
dolichoco34
146 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 08:23:19   Voir le profil de dolichoco34 (Offline)   Répondre à ce message   http://chocodolibluebird.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à dolichoco34   

oh zut les gens sont vraiment tous a

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 12:04:19   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

une photo pourrai aider enfin moi je suis pas du tout vers la bas mais peut etre d'autres personnes ... bon courage aux maitres en tout cas

--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 13:34:33   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Comme d hab, je dirais rescue + chien-perdu

Diffusion au max.

Véto si qq un l'a recupéré

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 21:59:44   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Pu..... ça m'énerve ça!!!!!!!! mais c'est pas possible sérieux!!! comment ils peuvent faire ça!!!! je suis de tous coeur avec sa famille et bonne chance.

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
June
46 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 22:45:53   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

J'habite en Dordogne,j'ouvre les yeux mais il me faudrait une photo du loulou ça serait plus facile!

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 06:06:18   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Encore un qui disparait !! Ca me fait

Pourquoi faire ce genre de choses

J'espère que cette petite bête va vite être retrouvée. A t'on pu voir la plaque d'immatriculation de la voiture ? Ca pourrait éventuellement aidé la police.

De tout coeur avec les maitres.

--------------------
Véro
zizani24
26 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 00:05:38   Voir le profil de zizani24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussies-moulindeblasco.com   Envoyer un message privé à zizani24   

pour faire suite aujourd hui rien ! pas de nouvelle
ni à la SPA ni nulle part !

on a déposé plainte pour vol !
j' attend une photo recente pour diffuser largement !
j' espere qu' eleven n' est pas tombé dans un trafic de chien comme il en existe actuellement en france !
pas besoin de vous dire dans quel état sont les enfants sans leur chien...!!!!!
dilligan
aussie rouge merle
dilligan
136 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 11:58:19   Voir le profil de dilligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dilligan   

Je suis au courant de l'enlèvement d'Eleven car c'est un chiot de l'élevage de ma Dilligan.
J'espère de tt coeur que ce magnifique chien va être retrouvé... Merci de diffuser sur ts les forums que vs connaissez !

--------------------
dilligan
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 12:07:47   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je peux diffuser sur RESCUE, région Aquitaine?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
dilligan
aussie rouge merle
dilligan
136 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 12:09:01   Voir le profil de dilligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dilligan   

je viens de recevoir une TRES BONNE NOUVELLE de l'éleveuse !

le chien a été retrouvé et conduit à la spa ce matin
il avait une corde rongée autour du cou !brave chien qui a rongé sa laisse et s'est sauvé!!!!!!

une mésaventure qui finit bien ! OUF !

--------------------
dilligan
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 12:10:53   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ses maîtres doivent être super heureux !!!!!
OUF §§§§§§§§§§§§§§§§

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
zizani24
26 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 12:12:39   Voir le profil de zizani24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussies-moulindeblasco.com   Envoyer un message privé à zizani24   

bonne nouvelle ce matin !
eleven a été retrouvé divaguant dans les environs de bergerac et conduit à la spa !
il avait une laisse rongé autour du cou en corde !
ce petit chien a donc rongé sa laisse pour se sauver ! à 6 mois !!
comme quoi un chien intelligent et de bonne souche c' est pas rien !!
allez !je suis tres tres fiere de toi eleven!!
prend bien garde maintenant que tu as retrouvé tes petits maitres !
une histoire qui finit bien ! ouf !
mais que de larmes !
faites bien attention à vos chiens !il parait que c'est tres courant ce vol de chien de race !!!!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 12:15:21   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

C'est génial qu'il ai été retrouvé!! Grosses papouilles à ce petit chiot très intelligent! ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
dilligan
aussie rouge merle
dilligan
136 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 12:15:38   Voir le profil de dilligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dilligan   

juste une petite question... tu es qui zizani24 ? on se connaît peut-être vu qu'apparemment tu connais bien Domi ?

--------------------
dilligan
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 12:17:04   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

GENIAL !!! Une histoire qui se termine bien...ça fait chaud au coeur

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 13:09:47   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Que c'est Génial !! J'aime lire ce genre d'histoire qui finit bien !!

Grosses papouilles à cette louloute et heureuse pour ses maitres !!
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 14:17:26   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

super

--------------------
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 14:45:35   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Super pour le loulou
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 15:45:37   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

ah enfin une bonne nouvelle !!!!!

--------------------
June
46 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 16:05:04   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June   

C'est génial qu'il est pu se sauver et qu'il soit retrouver,je suis contente pour lui et ses propriétaires!!!

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 16:21:33   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Trop contente qu'il se soit sauvé le petit loup et qu'il soit enfin rentré chez lui
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 16:56:10   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

Super que le petit loup ait retrouvé sa famille !
Bravo petit bonhomme, tu as été cap de te libérer, mais maintenant il va falloir tout nous raconter, tout nous balancer sur tes ravisseurs !...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  eleven disparu cet aprés midi en dordogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum