| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | ptitepimousse67 | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! | | 2087 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 18:06:10
| Salut à tous ! Je me permets d'ouvrir un sujet : ma marraine souhaiterait connaître un peu mieux l'Aussie et désire rencontrer ou du moins contacter des éleveurs du nord de la France, au mieux dans les Ardennes (elle vit à une 50aine de km de Verdun, à Douzy plus précisément). Vous pouvez m'envoyer un mail ou un mp, je lui transmettrais sans problème ! Ils envisagent d'acquérir un chien dans les prochains temps (ca fait très longtemps qu'ils attendent LE chiot)... Merci d'avance à vous tous ! Estelle
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso |
| ptitepimousse67 | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! | | 2087 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 10:33:28
| Ben en fait, elle a trouvé un élevage donc c'est bon, les recherches sont terminées, pour le moment du moins !
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso |
| lo | | 5623 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 10:43:34
| Cool....bonne nouvelle... |
| Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 10:50:57
| ptitepimousse a écrit :
Ben en fait, elle a trouvé un élevage donc c'est bon, les recherches sont terminées, pour le moment du moins ! |
Chez qui ? Tu peux ma le dire par mp si tu veux .....
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
| |
| | | | | | |
|