Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 élevage ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 19:09:24   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissiez des élevage de berger australien miniature ( même s'ils sont à l'étranger).

Merci

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 20:06:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Tu en cherches un?
Tu recherches quoi dans le mini berger australien?


Edité le 02-01-2011 à 20:07:54 par Lucie




--------------------
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 21:26:01   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

non je ne recherche pas de mini berger australien, du moins, pas tout de suite. Je souhaite me renseigner sur eux. Car peut-être l'année prochaine j'envisage d'acquérir un deuxième aussie mais je ne sais pas trop si je vais me diriger vers un deuxième standard ou un mini

--------------------
Xhishou
Xhishou
111 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 21:37:04   Voir le profil de Xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhishou   

Sur le forum tu as déjà Lucie et Magalie qui sont dans le mini et qui sont, d'après moi, toute deux de très bonne éleveuse
Mais si tu es de Bretagne (29 c'est bien Finistère?) je crois que le plus près de toi c'est Kotarmenez, mais eux c'est du mini mini, limite toys si je me souviens bien.

--------------------
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 21:52:58   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

oui, j'ai été voir leur élevage, ils ont d'adorables chiots, mais je peux me déplacer

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 22:21:21   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Attention de bien demander à voir les tests tares oculaires et dysplasie au minimum...
En Allemagne il commence à y avoir de jolies productions...
Ca dépend de ce que tu cherches...


Edité le 02-01-2011 à 22:22:03 par Lucie




--------------------
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 18:26:58   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

je recherche surtout un caractère, ensuite la morpho et la couleur ou le sexe n'ont pas une grande importance pour moi. Bien sur, je demande tous les tests.

Comment fait-on pour savoir quels sont les élevages de mini en Allemagne?

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 19:52:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Aussie29 a écrit :

non je ne recherche pas de mini berger australien, du moins, pas tout de suite. Je souhaite me renseigner sur eux. Car peut-être l'année prochaine j'envisage d'acquérir un deuxième aussie mais je ne sais pas trop si je vais me diriger vers un deuxième standard ou un mini


A la maison, nous avions une standard, j'ai longuement hésité sur un deuxième standard mais mon mari préférait un mini. C'est ainsi qu'Ethane nous a rejoint. J'avoue que j'ai eu un peut de mal au début mais plus aucun regret à présent. Un caractère vraiment super et un peu moins tétu que ma standard

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 19:53:16   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ethomy25 a écrit :

[citation=Aussie29]non je ne recherche pas de mini berger australien, du moins, pas tout de suite. Je souhaite me renseigner sur eux. Car peut-être l'année prochaine j'envisage d'acquérir un deuxième aussie mais je ne sais pas trop si je vais me diriger vers un deuxième standard ou un mini


A la maison, nous avions une standard, j'ai longuement hésité sur un deuxième standard mais mon mari préférait un mini. C'est ainsi qu'Ethane nous a rejoint.
J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début concernant la taille, mais plus aucun regret à présent. Un caractère vraiment super et un peu moins tétu que ma standard :D[/citation]

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Mahalebidou
14 messages postés
   Posté le 01-08-2015 à 23:55:01   Voir le profil de Mahalebidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahalebidou   

Bonjour, je cherche moi aussi un élevage pour mini-aussie du côté de la Belgique (j'habite à Bruxelles 1170). Si vous connaissez un bon élevage ou que vous avez entendu de bonne chose a ce propos, Merci de m'en faire part! Et si, par tout hasard, vous pensez que prendre un chien chez des particuliers est mieux Merxi de me le dire aussi 👍! Merci!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 17:54:17   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pour toutes tes questions, n'hésite pas à contacter le club de race : http://www.mbacf.com/ ils devraient pouvoir te répondre de façon compétente sur un max de sujets

--------------------
Mahalebidou
14 messages postés
   Posté le 03-08-2015 à 18:29:15   Voir le profil de Mahalebidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahalebidou   

Merci beaucoup mais nous avons trouver un endroit que nous allons visiter. Est ce un défaut si il y a une petite tache blanche sur la truffe ?

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-08-2015 à 18:41:12   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Est-ce un chien merle ? Si oui, non, ce n'est pas un défaut.

--------------------
Mahalebidou
14 messages postés
   Posté le 04-08-2015 à 21:39:33   Voir le profil de Mahalebidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahalebidou   

Oui Ca en est un! On viens de l'acheter! On va le chercher après-demain ! Vous avez des conseils pour bien l'accueillir ?

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-08-2015 à 19:32:08   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pardon, je n'avais pas vu la dernière réponse.

Alors, comment ça va du coup ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  élevage ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum