Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 EIKO // RETROUVE LE GROS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 19:02:03   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

mince alors
en espérant qu'il rentre vite pour fêter son anniv'
bon courage, et tiens nous au courant bien que malheureusement on soit beaucoup à ne rien pouvoir faire pour toi, masi par la pensée on fait tout ce qu'on peut

--------------------
PhotoJP
PhotoJP
73 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 19:30:26   Voir le profil de PhotoJP (Offline)   Répondre à ce message   http://photojp.skyrock.com   Envoyer un message privé à PhotoJP   

rhooo..; c'est ma hantise, ça!!!

on croise les doigts pour toi cel!

--------------------
JP & Nathalie
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 19:37:37   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Celine, on peut diffuser ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 20:55:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci a tous !!

Shixi merci pour le lien, diffuse diffuse si ca m'aide a le retrouver !!!!

ma mere a mis des affiches dans les mairies des villages voisins, et dans les bars + un peu partout dans notre village et dans celui juste a coté. (pas de boulangerie ni autres commerces de toute facon)
sinon je viens de penser a donner des affiches a la factrice pour qu'elle les mette dans les boite au lettres des gens du village, (en esperant que ce soit pas elle qui me l'ai volé)... c'est une bonne idée non ??

je croise les doigts pour que ce soit une fugue meme si ca parait bizarre vu le cours labs de temps dans lequel il a disparu.. a moins qu'il y ai eu des chasseurs avec des chiens aux alentours de chez moi et qu'il les ait suivi.......

bref sinon lundi je passerai une annonce dans le journal je pense.

voila, merci encore a tous pour votre soutien. je vous tiens au courant

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 20:57:19   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

titeflo94 a écrit :

oooooooooh NON cel, je suis désolée pur toi
J'espere que vous allez vite le retrouver
Tu y retourne quand en corse ?
Courage à toi et donne nous des nouvelles surtout !


je retourne en corse le 13 fevrier.. j'espere qu'il sera retrouvé d'ici la..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:01:43   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Cel pour diffuser, tu peux me dire dans quelle ville il a été perdu, signes distinctif (genre collier de couleur), date ou il a été perdu, s'il est pucé
Il se laisse facilement approché de mémoire

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:10:46   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

alors il a été perdu dans le village de SARROLA CARCOPINO (corse du sud), il est rouge merle avec les yeux particolores, il porte un collier scalibor (blanc). il a disparu jeudi 28 janvier entre 11h et 13h (environ) il a une puce electronique
et il est tres tres sociable, il aime jouer avec les chiens, et que les gens le carresse ..

je te met la photo que jai mis sur les affiches si ca peut servir


tu pense que ca peux servir de diffuser, meme s'il a disparu en corse ?


Edité le 30-01-2010 à 21:16:10 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:14:52   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Si quelqu'un le trouve, il peut faire des recherches sur internet et voir qu'il est cherché. En plus avec les puces, les gens n ont pas souvent le reflexe.

Perso quand je vois un chien qui ere dans la rue, si je ne peux pas le recuperer, je fais tjs une recherche pour voir si quelqu'un le cherche.

Sur rescue, tu as une section par region. Par contre, pour avoir eu une arnaque avec Uran, garde le N° de puce pour toi (edit ton precedent message). Idem, si tu as un mail, il faut toujours rester prudent semblerait il.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:16:28   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Je pencherai pour une balade à la recherche de la demoiselle. Sinon, il aurait fallu que qq'1 entre dans votre propriété. Ton frère étant présent, c'était chercher les ennuis il me semble! Qd à la factrice Django fait un raffut de tous les diables qd il l'entend le facteur ou qq'1 d'autre d'ailleurs, le tien ne dit rien?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:18:50   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Shixi : merci beaucoup !!! c'est quoi l'arnaque sur le numero de puce ? parce que je l'ai mis sur les affiches aussi ...

Django : non il n'aboit JAMAIS, il est acceuillant avec toute la terre, on aurait pu l'emmener facilement mais c'est clair qu'il aurait fallu venir le chercher devant la porte..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2010 à 21:18:54   

Cel-2A a écrit :

je retourne en corse le 13 fevrier.. j'espere qu'il sera retrouvé d'ici la..


Ah ouai ça fait long quand même, j'espere aussi qu'il sera retrouvé avant.... Je pense bien à toi en tout cas.
Je connais deux trois personnes en corse, je diffuse au cas ou si ça peut te servir
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:20:23   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci titeflo !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2010 à 21:22:57   

ben de rien c'est normal, c'est tout ce que je peux faire, malheureusement je peux pas faire plus, j'aurai aimer qu'on le fasse si c'était ma chienne
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:23:58   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

http://rescue.forumactif.com/hors-metropole-et-hors-france-f162/perdu-eiko-en-corse-berger-australien-t269437.htm#5877623

http://www.chien-perdu.org/6238-chien-perdu-a-sarrola-carcopino

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:30:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

c'est parfait merci bcp pour tous ce que tu fais shixi....
je suis tellement triste .

--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:32:09   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

C'est pas grand chose, d'ou je suis, on est malheureusement pas d'une grande aide.
Je peux juste te faire partager mon expérience des chiens perdu.

On croise les doigts pour le retrouver tres vite

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:39:17   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

oh! flute pas de bol ;j'espère que c'est juste une fugue , bon courage

--------------------
isabelle
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:48:14   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Il ne faut pas sous-estimer les voleurs! Mon voisin s'est fait volé sa moto-cross et des machines de chantier à 9h du mat, en semaine, alors que nous habitons en ville. Ils sont venus avec une camionnette, ont démonté les bras du portail électrique, chargé 3 tonnes de matériel, et sont repartis, sous notre nez! D'ailleurs y'avait quelqu'un dans la maison à ce moment là mais derrière.
Donc même s'il aurait fallu aller chercher ton loulou devant ta porte, c'est une possibilité (surtout que ta maison est isolée, donc pratique car pas de témoins).

Franchement ça me parait bizarre qu'au bout de 3j il ne soit pas déjà rentré s'il était parti pour une femelle en chaleur ou aurait suivi des chasseurs. Je dis pas qu'il a nécessairement était volé mais peut être qu'il a été recueilli par des gens qui le croyaient perdu ou abandonné (surtout qu'il est hypersociable), ou alors peut être qu'il est vraiment parti à ta recherche (ça fait longtemps que tu es sur Marseille? t'es déjà partie loin sans qu'il s'inquiète? ), ou peut être qu'il a pris un choc qui l'a déboussolé.

Le 13 février ça fait loong c'est clair! Tu crois que tu vas pouvoir tenir jusque là? Pas moyen de rentrer avant? C'est que ça doit être tellement horrible d'être loin et impuissante dans ce genre de situations! =S

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:51:06   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

oh merde celine je suis écoeurée

j'ai trop envie de t'aider de venir avec helwan de le chercher partout j'espère qu'il n'a pas été volé je suis vraiment dégouté

de tout coeur avec toi hésite pas si tu veux parler ou quoi je t'envoie mon num de tel par mp pour qu'on se connecte en mm temps sur msn

je suis vraiment hyper désolé pour toi perds pas espoir c'est pas grand la corse il doit sans doute pas être loin j'espère de tout coeur qu'il n'a pas été volé !


helwan croise tous ses coussinets pour qu'une happy end aie lieu on y croit !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:06:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Flame38 a écrit :

Il ne faut pas sous-estimer les voleurs! Mon voisin s'est fait volé sa moto-cross et des machines de chantier à 9h du mat, en semaine, alors que nous habitons en ville. Ils sont venus avec une camionnette, ont démonté les bras du portail électrique, chargé 3 tonnes de matériel, et sont repartis, sous notre nez! D'ailleurs y'avait quelqu'un dans la maison à ce moment là mais derrière.
Donc même s'il aurait fallu aller chercher ton loulou devant ta porte, c'est une possibilité (surtout que ta maison est isolée, donc pratique car pas de témoins).

Franchement ça me parait bizarre qu'au bout de 3j il ne soit pas déjà rentré s'il était parti pour une femelle en chaleur ou aurait suivi des chasseurs. Je dis pas qu'il a nécessairement était volé mais peut être qu'il a été recueilli par des gens qui le croyaient perdu ou abandonné (surtout qu'il est hypersociable), ou alors peut être qu'il est vraiment parti à ta recherche (ça fait longtemps que tu es sur Marseille? t'es déjà partie loin sans qu'il s'inquiète? ), ou peut être qu'il a pris un choc qui l'a déboussolé.

Le 13 février ça fait loong c'est clair! Tu crois que tu vas pouvoir tenir jusque là? Pas moyen de rentrer avant? C'est que ça doit être tellement horrible d'être loin et impuissante dans ce genre de situations! =S


je peux pas rentrer avant j'ai mes td, de toute facon je servirait pas a grand chose, mes parents, mes freres, mon copain et mon grand pere le recherche et mettent des affiches partout... je ferai rien de plus, ils ont prevenu le maximum de gens, il faut esperer que le bouche a oreille continu..
sinon pour repondre a ta question je part regulierement sur marseille puisque j'y fais mes etudes, et mes parents s'occupent bien de lui mon frere l'emmene en montagne etc... et a chaque fois je pars 4 ou 5 semaines et je reviens pour les vacances..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:10:56   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Flame38 a écrit :


Franchement ça me parait bizarre qu'au bout de 3j il ne soit pas déjà rentré s'il était parti pour une femelle en chaleur ou aurait suivi des chasseurs.


super vive l'optimisme !

celine ne fait pas d'expos, elle a un terrain du genre isolé, tout le monde ne sait pas forcément que c'est un chien de race..

Avant d'inonder le post de ton pessimisme d'expert en la matière réflechis 2sec imagine que ça soit ton chien et que quelqu'un vienne directement te dire "mais attend ça fait déjà 3 jours blablabla.."


ne perds pas espoir cel !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:28:27   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

je suis de tout coeur avec vous pour les recherches!!! je suis sure que tu vas le retrouver!!!! on croise tous les doigts ici!!! courage!!!!!!

--------------------
Mag
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 06:56:56   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   


j'avais espéré trouver une bonne nouvelle ce matin..........

suis de tout coeur avec toi, j'imagine ton angoisse en te sachant loin en plus.......

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 08:09:59   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Moi aussi alors que j'ai eu des nouvelles tard hier soir, j'avais de l'espoir...

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:03:43   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Helwan.be a écrit :

super vive l'optimisme !

celine ne fait pas d'expos, elle a un terrain du genre isolé, tout le monde ne sait pas forcément que c'est un chien de race..

Avant d'inonder le post de ton pessimisme d'expert en la matière réflechis 2sec imagine que ça soit ton chien et que quelqu'un vienne directement te dire "mais attend ça fait déjà 3 jours blablabla.."


ne perds pas espoir cel !

Je ne suis pas pessimiste... en revanche toi tu n'as pas à être si aggressive

Si tu avais lu attentivement mon post avant de répondre de façon si catégorique, tu aurais vu que je n'ai pas dit qu'il avait forcément été volé, mais qu'il était peut être "retenu" quelque part par des gens pensant bien faire, et malheureusement, les gens n'ont pas tous encore le réflexe "puce" ou "internet" quand ils retrouvent un chien (ceci n'est du pessimisme mais reflète une certaine réalité).
D'où bien sûr l'utilité d'informer un maximum les gens du coin pour le retrouver, ce qui ne semble pas facile vu que c'est un coin assez isolé justement, donc d'autant plus d'effort et de courage à fournir. Mais je suis de tout cœur persuadée que ce loulou va être retrouvé

Citation :

sinon pour repondre a ta question je part regulierement sur marseille puisque j'y fais mes etudes, et mes parents s'occupent bien de lui mon frere l'emmene en montagne etc... et a chaque fois je pars 4 ou 5 semaines et je reviens pour les vacances..

Ah ok. Je me doute que ta famille fait son maximum. Mais c'est vrai que être là, sur place, faire un petit quelque chose, ça peut aider à tenir le coup. Et puis j'imagine que dans ces moments-là, pas facile non plus de se concentrer sur ses études. Donc courage!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  EIKO // RETROUVE LE GROSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum