Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 écureuil de Corée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 20:58:32   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

J'ai très envie d'accueillir un écureuil de corée dans ma famille de poilus.
Quelqu'un en a-t-il déjà eu un ? Avez-vous des conseils ?

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 00:14:03   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha pour en avoir cotoyer, c'est super vif rapide, il faut une trés grande cage avec beaucoup d'accesoire pour qu'il se dépense car sa vie a 100 a l'heure, c'est pas amical, c'est fugueur il perd pas une occasion pour partir de sa cage, d'ailleur nous pour faire la cage on était obliger de boucher tout les trous de leur tron d'abre (sa aime bien dormir dans des nichoirs) pandant qu'ils dormer pour la faire, sinon hormis sa sa reste mignon a observer^^

Mais sa devait être interdit de vente en animalerie car tu va en région parisienne tu a le choix il y en plein partout (j'ai pleins de photos) comme sa s'échappent trés souvent vu la rapiditer il y en plein dans la nature et sa détruit le milieux des écureuils roux et puis les gens s'aperçoivent que sa demande beaucoup d'entretien alors hop on les laches sauf que c'est tout un éco systême qui en prend pleins la tronche et c'est devenu comme la tortue de floride il y en a partout aussi

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  écureuil de CoréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum