Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Easy Charming des Mazellières - zizi mode Rodéo!..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laeti42
laeti42
35 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 19:26:50   Voir le profil de laeti42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti42   

ben moi je dis bravoo pour ces progrès!! je sens que je vais devori te recontacter car je veus apprendre sa a mon chien aussi!
car je trouve que le lien que ça cree est genial!!

--------------------

Aud22
Easy Charming
14 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 19:40:04   Voir le profil de Aud22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aud22   

Merci pour cet encouragement qui donne du baume au coeur!! Écoute pas de soucis pour te donner quelques conseils, avec plaisir au contraire!!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:44:49   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Coucou !

Voilà une petite vidéo où Easy s'adonne à 1 de ses jeu favori, le foot avec Papa...

Mais comment faire quand pôôpa il veut pas jouer ??.......eh ben, je lui accroche la jambe, je lui mets le ballon dans les pieds, je le poursuis....BREF : impossible de faire semblant de pas me remarquer !!! mdrrr

http://www.youtube.com/watch?v=DFtQroM3ynU

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
laeti42
laeti42
35 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 11:48:41   Voir le profil de laeti42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti42   

vous avez vriament l'air de vous eclater avec votre chien c'est genial! Pour les conseils faudra quand meme attendre qu'il arrive a la maison lol!!!

--------------------

Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 12:16:37   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Oui, j'ai vu après que tu n'avais pas encore ton loulou dans tes bras !! Courage, ça arrive à grands pas !!!

C'est clair, tu vas bientôt le constater par toi même : avoir 1 loulou à soi : c'est l' ECLATE totale au quotidien !! Nous, c'est notre petit trésor, elle est géniale , et on est vraiment aussi gaga l'un que l'autre ... mmdrr

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 16:44:29   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

sacré numéro ta bestiole !!!

perso je trouve les 2 frangines tres tactiles ou contact comme tu veux enfin t'as compris de quoi je parle hein ???

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 17:06:50   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Ouuuui je comprends toi ma coco....mmddrr

et c'est clair que dans le genre tactile ou contact, on a 2 numéros spéciaux en édition limitée !! lol

Que ce soit dans le canap', ou dans la cuisine, ou dans le jardin...bref, partout, il faut qu'elle colle son tit cul d'ours sur mes pieds, ou son nez dans mon cou...j'ADOOOREE ET J'EN REDEMANDE !!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 09:34:30   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

ahhh je vois qu'il te manque l'option je rentre sous ton pull par le decolleté

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 09:48:07   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

oui, mais attend on est qu'au début avril, j'ai pas encore sorti les décolletés !! mdrr

En tous cas, la tienne est pas mal niveau tactilation non + ....mdrr
raah ces pissouzes...lool

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 09:43:30   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Bon, ma fifi, je sais, j'en suis gaga, je l'aiiime, itou itou ...mais alors là, papa, il est démonstratif quand il veut aussi... mdrr C'est un petit film qui me rassure quelque part...lool
Voilà à quoi ressemble la pause déjeuner à midi...lorsque papa et maman reviennent au bercail...


http://www.youtube.com/watch?v=CDSQcWqWHA0

Ah et puis, la dernière trouvaille..je lui ai appris à me rapporter le rouleau de sopalin...bah oui, faut prévoir au cas où môôman s'enrhumerait....mddr

http://www.youtube.com/watch?v=0RgoPVFVzxU


Bientôt, de nouveaux films très sérieux, promis ! lool

Bah oui, il va quand même falloir se préparer à la 1ère représentation !!!!

Le 20 juin, fête de la ville où est situé mon club, et toutes les associations de la ville sont invitées à être représentées...alors le club canin a décidé de nous laisser cet honneur !! va falloir assurer !!

Et hop, au boulot !!! à très bientôt.....


Edité le 13-04-2010 à 11:14:34 par Easy C




--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 14:46:40   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Un petit film de la 1ère balade d'Easy avec les dadous, chopés au vol dans le pré, hop, direction les bois pour aller s'aérer le neurone... beaucoup trop comprimé en ce moment...

Ca a fait du bien à tout l'monde, et Easy a adoré voir les gros la suivre pour une fois!!

Et oui, en chef de file : Zizi Gaga Rodéo !!! mddrr

http://www.youtube.com/watch?v=alQhnikZTYo

Aaaah, les cow-boys du week end.... loool

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Easy Charming des Mazellières - zizi mode Rodéo!..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum