Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Dure nouvelle......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nathan
53 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:01:38   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Toutes mes pensées à toi et tes malous bon courage
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:09:24   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Une grosse pensee a vous
Marylin
en rouge et noir;)
Marylin
173 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:29:41   Voir le profil de Marylin (Offline)   Répondre à ce message   http://cannelou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marylin   

Grosses pensées a toi et les tiens, grosses bizzzz, on s'habitue jamais.


--------------------
Les bergéres du Larzac
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:00:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci à tous .
C 'est vrai que l 'on s' habitue pas , même si on a plusieurs chiens , ils sont tous si différents , des êtres à par entière .
J 'ai plus de mal que mes garçons , faut que je reprenne le dessus .
Hier ils ne s 'en sont pas rendu compte , je me suis contenue , je pouvais pas en parler . Ce soir j 'ai pu , drame familial .....
Je l 'ai récupéré , il est dans son jardin . On ira choisir un arbre d 'ornement pour lui rendre hommage et ne pas l 'oublier .
La véto m 'a dit que c 'étais pas une vie , que j 'étais allée au bout , ce qui est rare ( d 'après elle ) . Il est parti avant de souffrir , j 'ai l 'impression de lui avoir fait un sale coup , peut être avec le temps cette idée passera .Même si ma véto m 'a aidé .


--------------------
Isabo
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:25:18   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

quand j'ai fais euthanasier notre chatte ( PIF), elle ne souffrait pas encore... mais quand on sait que, tout comme elle, ton Indy était de toute façon condamné, à plus ou moins long terme, et qu'il aurait souffert le martyr jusqu'à la fin, tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir pris cette décision. C'était la plus courageuse, et la meilleur pour lui.
bises


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:35:23   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

De tous coeur avec toi et ta famille..... j'ai dû euthanasier ma première chienne il y a 2 ans .... j'arrive à en reparler mais j'ai toujours du mal à l'accepter et il n'y pas si longtemps que ça que je peux regarder à nouveau ses photos ... ton chien a eu une belle et longue vie... Courage
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 07:37:05   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Courage Isabo. De tout coeur avec toi


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 09:07:12   

Encore une épreuve de la vie ! on ne s'habituera jamais à ces séparations même si on sait que c'est inévitable . Bon courage
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:19:29   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

J'ai également du faire euthanasier ma premiere chienne agée de 14 ans...le véto m'a dit la même chose, qu'elle souffrait, qu'un traitement ne ralongerait sa vie que de quelques semaines, comme ca l'avait fait la fois d'avant, et il nous a convaincu (décision familiale).Mais apres, c'est des "et si, et si, et si....". Maintenant j'ai fait mon deuil et avec le recul je suis convaincue d'avoir fait le bon choix, mais il m'a fallut du temps pour l'accepter.
Bon courage, de tout coeur avec toi et tes garçons.


--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:26:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

....j'en ai les larmes aux yeux ....c'est une decision très difficile a prendre, mais je pense que après une vie de bonheur et plein d'amour, je pense que c'est bien un service qu'on peut leurs rendre a nos loulou....

De tout coeur avec vous pour cette epreuve très dur....on oublie jamais...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 13:35:00   

vraiment désolée pour toi et ta famille
c'est justement parce qu'on les aime qu'on prend cette decision si dure soit elle...
moi je m'y prepare tout doucement....
bon courage
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:08:27   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Isabo a écrit :

j 'ai l 'impression de lui avoir fait un sale coup , peut être avec le temps cette idée passera .Même si ma véto m 'a aidé .


Je comprend tout à fait cette impression que tu as...j'ai eu la même... avec le temps c'est pas réelemnt passé mais on y pense quand meme de moins en moins...
bon courage à vous.
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:38:21   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

Bon courage dans cette dure épreuve, je suis de tout coeur avec vous.


--------------------
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 19:39:26   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

je suis vraiment désolée pour vous....e comprend la douleur que vous devez ressentir...j'ai du faire euthanasier mon beagle(Tchéky)il y a deux mois alors que celui si n'avait que 13mois...ce jour la le monde s'est écroulé..mais je me dit qu'il est surement mieux la ou il est maintenant...on a la chance de leur permettre de ne pas souffrir....vous avez pris la bonne décision même si cela est trés dur....votre chien a aparament eu une vie de rêve!Et même si cela est encore trés douloureux bientot vous sourirez en repensant a toutes les pitreries qu'il a put faire tt au long de sa vie...et même le souvenir des pires bétises vous feront sourire....courage!
saradami
saradami
232 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 09:14:56   Voir le profil de saradami (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aussiebundy/   Envoyer un message privé à saradami   

On ne se connait pas Isabo, mais je suis de tout coeur avec vous pour avoir dans mon jardin un jeune chataigner, Fidgy adorait les chataignes. C'est encore très dur aujourd'hui de penser à lui après 17 années passées ensemble.
C'est très difficile, mais je crois qu'il faut se faire une raison, la vie est ainsi faite. Il faut se dire qu'ils ont eu une super vie pleine d'amour. Il faut continuer notre route car d'une certaine manière ils seront toujours à nos cotés ; et ce n'est qu'un au revoir.
Je sais que Fidgy n'aimerait pas me voir triste, il venait me consoler, me distraire quand je l'etais.
Ne te fait aucun reproche, ne regrette pas ta décision, tu aimais ton chien, tu as pris la meilleure décision pour lui, je suis sur que là ou il est, il t en remercie. Bon courage


--------------------
http://www.toutoublog.com/aussiebundy/
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:43:16   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci à tous pour vos gentils mots
A présent ça va mieux , même s 'il nous manque et que quelques réflexes ne sont pas partis ( regarder ou tu mets tes pieds écouter la nuit le moindre bruit ...)
Mais je dois l 'avouer , je me rend compte à présent que j 'étais son garde malade , aujourd 'hui , c 'est comme un soulagement .
Cela ne veut pas dire que je n 'aimais pas mon chien , mais finalement , il a eu une si belle vie , on se raconte des anecdotes , avec Julien , avec la voisine qui l 'avait tous les midi pile ( grande ponctualité quand ça l 'arrange le loustic !!! ) quand il avait encore sa vue et qui l 'attendait en plus , fallait pas qu 'il rate leur rendez vous !!!
Bref , franchement une vie de chien comme ça , je signe de suite pour avoir la même si la réincarnation existe .
Là où il est , il est bien , bon pas trouvé d 'arbuste comme je veux , c 'est pas la saison , il aura son arbre en automne , mais je crois qu ' il s 'en fou .
Ce qui est pas évident , c 'est que matin et soir Mathieu lui dit bonjour et bonne nuit du haut des escaliers extérieurs .
Mais avec le temps Mathieu allègera sa peine , et d 'ici quelques années on lui prendra un compagnon agilitiste qui l 'aidera à surmonter le vide qu 'a crée Indy .

Merci encore à tous pour vos témoignages de sympathie

Message édité le 14-07-2007 à 16:48:36 par Isabo


--------------------
Isabo
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:52:16   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   


Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:01:43   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Ben merde j'avais vu. Je suis de tout coeur avec toi.
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2007 à 13:09:03   

avec du retard je t' envoie mes pensées
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Dure nouvelle......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum