Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Dûchesse Kayla de la Vallé du Drac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 07:21:55   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

je suis sincèrement désolée pour vous, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert.
de tout coeur avec vous. courage
Nonzachina05
Nonzachina05
34 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:12:51   Voir le profil de Nonzachina05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonzachina05   

Merci à tous pour vos témoignages,
elle n a pas souffert du tout,
elle a juste eu mal au ventre, et ils l'ont opéré en pensant qu elle avait mangé quelque chose qui était coincé dans l estomac et quand ils lui ont ouvert le ventre, ils se sont rendus compte de l étendu des dégats, elle est donc morte pendant l intervention, sans souffrir.
Elles nous aura donné beaucoup de bonheur et fait découvrir cette race de chien exceptionnelle.
Encore une fois merci à tous

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:53:25   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

oh mince !!! plein de pensées à vous dans ce dur et triste moment

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 16:30:17   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Que te dire de plus, à chaque fois que je lis ce truc je pleure.

Ce qui doit te consoler (c'est peu je sais), elle a vécu heureuse avec vous. Et elle n'a pas souffert.

C'est une piètre consolation. Mais bon, c'est malheureusement la triste réalité.

Toutes mes meilleures pensées à vous tous.

--------------------
Véro
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:15:12   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Je suis vraiment désolée que cette jolie chienne soit partie si tôt!
Mes pensées vous accompagnent.
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:30:13   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

courage a vous

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:21:07   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

C'était vraiment une magnifique chienne. Elle aura eu une vie courte mais heureuse.

Bon courage à vous


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Dûchesse Kayla de la Vallé du DracNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum