Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 un doute sur le R-C medium junior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:16:31   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

C'est bizarre, dans le paquet ouvert aujourd'hui, j'ai des croquettes de taille normale et des grosses croquettes mélangées avec. J'ai pas l'impression que ce soit comme ça d'habitude. Elles ont quelle taille vos croquettes à vous ??

--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 20:48:46   

moi elles sont assez petite
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 22:09:56   

Medium junior elles sont petites les croquettes (plus ou moins la taille d'un euro cent, la toute petite pièce). Et elles sont plus ou moins plates (c ce que je donnais à velvet quand il était petit).

Il arrive parfois qu'il y ai des mélanges ou des erreurs dans les sacs, en cas de doute, rapporte le sac où tu l'as acheté, si ils sont honnêtes ils te rembourseront ou t'en donneront un autre et ils signaleront le problème à la firme ou alors fais le toi même directement.

Dans tout les cas ça le tuera pas, j'ai nourri mes jacks au giant puppy pendant une semaine et ils ont survécus mdrrrrrr
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:30:15   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

bon bah je délire pas : c'est pas pareil que d'habitude ! lol ! (et ça pue pas pareil non plus lol). Je reporterai ça demain !


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 22:38:53   

une croquette a coté d'une piece d'1 centimes d'euros


Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:43:27   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

je dois avoir un mélange de croquettes normales (bonne taille) et de croquettes géantes qui sentent le poisson ! Mais ça dérange pas le chien qui a mangé comme d'habitude.


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 23:59:09   

Sont encore plus petites que je pensais dis donc mdrrrrr où alors c les pièces qui ont grandis lolll
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 00:18:17   


Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 08:16:19   

c'est arrivée à ma copine, elle a appelé RC, elle a envoyé un echantillon, et ils lui ont remboursé le sac, offert un sac, mais tu peux aussi je pense le ramener là ou tu l'as acheté, ça arrive parfois
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 11:23:14   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

J'ai appelé la véto où j'ai acheté le paquet et elle m'a répondu qu'elle était pas dans le paquet et qu'elle pouvait rien faire pour moi, du moment qu'il était pas malade... Le pire c'est quand même que la personne qui m'a dit ça c'est celle qui m'a vendu le chien donc rien à foutre de son chiot, elle n'a même pas demandé de nouvelles... je suis hyper déçue de sa réaction, ça me dépasse des hypocrites comme ça... j'ai la haine !!!

J'ai appelé royal canin et ils m'envoient un étui pour un échantillon à analyser !


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:00:59   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

la moindre des choses aurait été quand meme qu'elle te rembourse le paquet !
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 12:08:58   

Bah moi une réponse comme ça, c'est ciao!!!!!!

Elle était pas obligée de te rembourser mais il y a quand même une manière de répondre au gens surtout si c'est des clients réguliers et qui plus est des propriétaires d'un chiot qu'on a élévé!!!!!!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:12:23   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

zont encore abusés du pastis chez RC !!!


--------------------
la page de mes aussies
gaellecinnamon
gaellecinnamon
126 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:53:45   Voir le profil de gaellecinnamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellecinnamon   

Sympa la nana qui t'a vendu le chien, ça fait plaisir d'avoir un interlocuteur aussi chaleureux et attentionné...

Tinou, tant qu'ils ne mettent pas le pastis dans les croquettes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  un doute sur le R-C medium juniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum