Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mes doudous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2007 à 23:07:44   

arrivée de ce matin

Lola, péruvienne de son état, un ptit bout de 2 mois



Chine, bélier teddy martre jaune,



et son frère Amtaro en acceuil pour qq jours avant de descendre dans le Sud



ils sont tous les 3 adorables et tout doux !

Chine bb


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:49:01   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

OOooh non... j'adore... nous aussi on a un tit péruvien... il s'appel Pollux parce qu'il a la mm couleur hihi..... et mon lapin Léon, qui nous a quitté à la fin de l'année passée, ressemblait beaucoup à Chine mais bringé beige-gris... c'était le plus gentil lapinou du monde et ça m'étonnerais que j'en retrouve un aussi sympa, donc vais pas en reprendre un autre... il était trop exceptionnel.... mais quesqu'il me manque
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:48:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

EUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH question , mais tu as une ferme ?????
Encore du poil , ça fait du monde maintenant , si t 'était pas si loin je ferai un don de deux femelles chonchons que mes fils délaissent lamentablement .


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2007 à 16:10:19   

pas une ferme mais une mini...Dommage en effet pour les cochons d'inde car ça vit très bien en groupe et c'est sympa comme tout ces petites bêtes...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:56:34   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui c 'est vrai qu 'elle sont sympa , heureusement que je suis là pour elles sinon , cela ferai longtemps qu 'elles seraient mortes de faim .....


--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mes doudous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum