Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Donne Os

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 08:10:54   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Voilà en fait on a fait tué un veau et on a récupérer les carcasses.
Donc si il y en a qui sont intéréssés , on donne les os car on ne sait plus quoi en faire . Et mercredi prochain ce sera des os de génisse.

On est à la buisse pas loin de grenoble et voiron.

--------------------
Voiron (38)
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 09:45:05   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

tu fais aussi des chronopost??
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 12:15:43   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Non pas vraiment

--------------------
Voiron (38)
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 14:40:56   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Ho my god, moi qui mange peu de viande, je met un point d'honneur à ne pas manger de bébés, tel le veau, alors non, pas d'os de veau pour mes poilus ^^

mais merci quand même

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:03:43   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Pour les os de boeuf

Je descend à Avignon pour Cheval passion Samedi donc si ça interesse du monde merci de me le signaler avant mercredi.

--------------------
Voiron (38)
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:46:57   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Malheureusement tu es trop loin pour moi tu aurais fait un heureux !!!!!!

--------------------
Mimine13
jusqu'au bout de mes rêves
Mimine13
233 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 21:37:45   Voir le profil de Mimine13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dailymotion.com/PetitChinchilla   Envoyer un message privé à Mimine13   

Syl tu as quoi comme os exactement et en quelle quantité ?? et quelle taille ???

j'ai une amie et moi même qui serions interessées mais on sait pas trop comment s'organiser

elle sera la tout le temps du salon et je passerais peut etre le dimanche...

merci

--------------------
dick
31 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 10:41:23   Voir le profil de dick (Offline)   Répondre à ce message   http://prost-david.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à dick   

attention! avec les os de veau,il ne sont pas néfaste a la base mais tres tendre ,les chiens les devores trop rapidement et il y a risque de surcharge intestinale voir d'occlusion,a distribuer donc avec modération et surtout les plus gros car plus résistant.Pour les os de boeuf no probleme il sont suffisament dur hormis les cartilages qui nous ramene au probleme des os de veau.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Donne OsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum