Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 domaine de ménestruel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2007 à 11:41:02   

Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont des enfants de Smart et Vanille du domaine de ménestruel
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:42:31   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

c'est pas "du domaine de menestruel" mais plutot "du paradis sauvage de menestruel" !!!


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2007 à 23:59:40   

sur le site du ménestruel, tu peux consulter les précédentes portées, tu pourras ainsi voir le résultat de se mariage niveau morpho des chiots et couleurs.
Après vanille je l'ai connue toute petite et c'était un petit chiot super joueuse et gaie quand à smart c'est un bon pépére très sympa et très attachant!
Pour le reste, je ne connais personne qui à un chiot de se mariage ...
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2007 à 10:56:58   

Je ne voulais pas savoir le résultat de ce mariage mais tout simplement savoir si sur le forum il y a des chiens issus de ce mariage . Mais tant pis, ce n'est pas grave!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  domaine de ménestruelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum