Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

Je dois me séparer de ma Louna!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
canaille
7 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:56:03   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

Suite à séparation, elle se retrouve en appartement, et souvent seule pendant des journées entières!!! J'espère lui trouver une famille, un jardin, de grandes balades, des calins et plus de temps pour elle.
Je vends ma " Louna" Berger Australien pur race née le 18 avril 2006.Achetée chez un éleveur plus précisement le Domaine Des Elweis 77 LE Pin.
Elle est tatouée, vaccinée et stérilisée
Elle est de couleur blanche et roux avec des yeux magnifique de couleur noisette très clair.
Cette une chienne adorable, qui écoute très bien (même sans laisse)et très propre.
N'hésitez pas à me contacter au 0610804725

louna1.JPG

--------------------

tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:44:26   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

contactes ton éleveuse, elle pourra peut-être t'aider à la replacer

--------------------
la page de mes aussies
less
less
158 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:12:47   Voir le profil de less (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à less   

Tu peux nous mettre des photos?
canaille
7 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:01:51   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

Bonjour,

Avez vous bien recu les photos?

--------------------

less
less
158 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:38:51   Voir le profil de less (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à less   

Heu...non!
less
less
158 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:24:48   Voir le profil de less (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à less   

Ah si. Elle est superbe cette louloute. Tu es dans quelle région?
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:48:54   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

moi aussi je voudrais bien des photos ..
canaille
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:20:45   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

Je suis du 77 plus précisement à Thorigny sur Marne.

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Je dois me séparer de ma Louna!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum