Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 djazz, aussie femelle rouge merle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lescrapins
lescrapins
76 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 20:34:37   Voir le profil de lescrapins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lescrapins   

Plein de courage et je suis profondément attristé pour tous ceux qui l'aimais et la connaissait

--------------------
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 22:55:21   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

oh quelle terrible nouvelle, je suis trop trop désolée et comprends votre gros chagrin.. triste triste nouvelle je pense bien à vous;

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 09:31:11   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

C'est terrible, de tout coeur avec vous tous!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 09:33:50   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
arnaud
arnaud
61 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 10:26:40   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

terrible nouvelle,de tout coeur avec vous,repose en paix djazz,nous avons perdus ,aussi une chienne dans les memes conditions,c'est dur

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 18:10:25   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Je viens juste de voir se post c'est vrément triste, courage a ses maitres, qu'elle repose en paix au paradie des loulous

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
kalipsa
kalipsa
9 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 19:42:07   Voir le profil de kalipsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalipsa   

Bonjour,

Je suis profondément attristé par cette nouvelle ...
Je vous souhaite beaucoup de courage :'(

--------------------
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:52:11   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

c'est trop triste ,Djazz restera ds vos pensées !!!

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 21:00:53   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

j'aime vraiment pas lire des posts comme ça! ça me fait de la peine pour la famille! de tout coeur avec eux

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  djazz, aussie femelle rouge merleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum