Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 Dixie et Kinox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 22:52:02   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Voici le site que j'ai créer!
J'attends vos commentaires, la critique est aisée, mais peut être intéressante!

ps : une critique peut être positive ou négative bien sûr!!!

http://pagesperso-orange.fr/dixie.kinoxlunereves/

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 11:45:59   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Très sympa ton site, par contre juste un petit truc génant : quand on va voir dans Dixie, y'as la fiche du pedigree et tout en bas y'as des petits liens (Agility, Obéissance,...). Quand on va dessus, on peut pas revenir à la page précédente en cliquant sur un lien style "Retour", faut refaire tout le chemin

Dans le pedigree de Dixie, y'as "coté grand mère" qui est complètement décalé, le mère s'est barré à la ligne du dessous

Voila pour les petites corrections possible, mais j'aime bien ton site : il est clair, lumineux, c'est bien organisé et il y a de très belles photos

(J'adore les photos de Dixie avec le crapaud! Et ton Kinox il est pas énormément poilu, c'est rigolo )


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 13:47:38   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Je suis passé voir ton site, je le trouve bien sympa. Seul petit truc, c'est la page d'intro le noir et blanc sur une photo aussi pardisiaque c'est dommage. Je mettrais une couleur qui ressorte écrit en plus gros mais pas de surlignage.
Je suis aussi entrain de créer mon site provisoire pour mon association : Coeur d'Artichien Zoothérapie http://coeurdartichien.over-blog.fr/ .
ha oui une autre petite chose, je n'ai pas trouvé où te contacter sur ton site;
bises

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 18:04:02   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

merci pour ces commentaires!
Titemanou... Kinox = Equinox = une fille!!!


Je vais faire des essai sur ce qui vous chagrine, dès que j'ai fait la mise à jour, je vous le dit et j'attendrai vos réaction!

elowine, tu veux que je mette ton site dans mes liens??

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 18:08:15   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Titemanou91 a écrit :


Dans le pedigree de Dixie, y'as "coté grand mère" qui est complètement décalé, le mère s'est barré à la ligne du dessous

[g]Non, c'est bon! En fait, les deux fiches représente la ligné du coté du grand père maternel, et à coté la ligné du grand père maternel !
Pour le père, je ne l'ai pas, donc il n'y a que la photo du père! C'est plus compréhensible ???




Pour le bouton retour, tu peux faire avec ton navigateur, mais il est vrai qu'un bouton "précédent" serait plus pratique! Je vais te faire ça !

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 18:12:46   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

avec plaisir !! Je suis ravie que mon site t'es plu.
Merci !

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:10:07   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Dixie Black a écrit :

merci pour ces commentaires!
Titemanou... Kinox = Equinox = une fille!!!



Désolée, mais Equinoxe est un nom masculin, d'ou la confusion
D'ailleurs, c'est un des noms possibles pour le petit chiot mâle que je vais acceuillir dans 1 mois et demi


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:15:04   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Super le bouton "Précédent", c'est plus pratique comme ça ^^

Mais j'ai peut etre pas été assez claire pour le pedigree de Dixie
Enfaite, y'as la photo de la mère, àprès y'as "Coté Grand Père" et "Coté grand mère", avec à la suite les tableaux généalogiques. Sauf qu'au niveau de la mise en page, ça fait ça :

Coté grand père Coté grand
mère

J'espère que c'est plus clair Enfin, c'est pas très génant, c'est qu'un petit détail ^^


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 19:34:09   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

ah d'acc, j'avais pas vu!

Je change ça lors de la prochaine mise à jour, faut que je finisse l'album photo des filles!

Impecc pour le bouton précédent!

Je compte sur vous pour me dire ce qui va, ou pas!

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 17:59:36   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

mis à jour, avec une nouvelle page de créer (les vidéos!!!)

titemanou, file moi ton adresse ou ta banière pour que je la mette sur mon site!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  Dixie et KinoxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum