Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Diva entrainement obéissance (news)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 09:20:15   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

C'est impressionnant !! Je l'avais vu avec des malinois, mais jamais avec un aussie !! Super

--------------------
Véro
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:02:29   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Un grand Bravo - Superbe travail avec les 2 miss.

--------------------
Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 20:42:49   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   

Petite mise à jour, maintenant que j'ai retrouvé la caméra...mais pas le très haut débit d'où une qualité...moyenne, désolé !)

http://www.dailymotion.com/video/xes7l9_diva-10-09-2010_animals

--------------------
Virgile

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:27:10   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Waouuu! quel bel ouvrage! magnifique!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 14:41:29   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

sublime, en quel niveau est-elle, classe 1 ou 2, tu as un contact formidable, une marche joyeuse et collée au genou, un arrêt exceptionnel, pourquoi diminue-tu ton cercle quand tu reviens à elle ? très beau travail et très belle mise en place, tout est parfait respect

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 17:24:42   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   

Merci
La "petite" vient de passer CSAU et Brevet en mai pendant que la "grande" faisait ce qui sera probablement son dernier 3...le temps passe vite
Pour le cercle...je ne sais pas...je fais aussi des demi-tours non réglementaires, juste histoire de ne pas faire toujours les mêmes enchaînements...j'évite aussi les positions autour d'un carré "matérialisé...

--------------------
Virgile

ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:21:13   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

moi je trouve ça bien justement pour les demi tours, ça change le chien de la routine et ça l'oblige à faire encore plus attention à toi, je te demandais pour les cercles, car tu le coupes à l'arrière quand tu reviens au chien et je croyais que c'était parce qu'elle ne tenait pas ça position quand tu es derrière elle, et oui le temps passe vite sami est à la retraite depuis 2 ou 3 ans maintenant

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 20:33:01   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   

ingrid a écrit :

je te demandais pour les cercles, car tu le coupes à l'arrière quand tu reviens au chien et je croyais que c'était parce qu'elle ne tenait pas ça position quand tu es derrière elle


...la flemme, surement

ingrid a écrit :

et oui le temps passe vite sami est à la retraite depuis 2 ou 3 ans maintenant


...c'est ça, la "grande" va sur ses huit ans, dont 3 en classe 3: pour une chienne qui vient de l'éducation et qui a passé son brevet à 3 ans, elle a largement rempli son contrat ...maintenant, il y a moins d'exercices et plus de...balles!!! mais on continue quand même les "entraînements" pour le plaisir...le premier chien "à soi"...

--------------------
Virgile

ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 22:17:45   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

...la flemme, surement

ok, je croyais que c'était fait exprès, en tout cas tu fais du beau travail avec ta chienne, elle respire la gaieté dans son travail

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Diva entrainement obéissance (news)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum