Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Disparu Cooper ! [retrouvé!!!]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
aurely
5 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:41:26   Voir le profil de aurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurely   

cest inioble de faire sa
les pauvres gens recherche leur chien et il y en a qu il veulent faire du fric sur leur dos
vraiment pffffffff
a ton des nouvelle du loulou ????

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2008 à 10:43:10   

c'est horrible de faire ce sa donne encore plus de peine aux proprietaire ceux qui ont fait n'on pas de coeur

bonne a eux pour retrouver cooper
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2008 à 14:12:07   

il a été retrouver ce loulou????
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:21:24   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

ou en est la recherche, ont t'ils retrouvaient ce bébé,il y a des gens sans scrupules pour se faire des sous sur le dos des autres.
il y a des gens mauvais, mais ignobles même pour faire du mal a des maîtres dans l'ennui.
vraiment humain ou animaux on est tous a la merci de nuls!!

--------------------
charline
charline
292 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 09:42:13   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

On attends des nouvelles ...

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 10:23:25   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Toujours pas de news????
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:00:04   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

je n'ai rien à dire mais je fais remonter le post par dessus un ancien post qui date d'il y a au moins 2 ans!...
Bon courage pour retrouver le loulou perdu

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2008 à 21:24:43   

La disparition de Cooper date de mars 2008.

Mais..........;


"GRANDE NOUVELLE !!!!

3 mois et demi d inquietude !! incroyable j y croyait plus !!!
la spa de Maurin vient d appeler ils ont retrouver Cooper !!!!

J' y croyais plus et voila qu'il réaparait !! !!!

ca y est il est avec moi il viens de prendre une bonne douche !!
il etait super sale !!!
il as pas mal maigri mais ca va !! quelque petite plaies par ci par la , mais rien de grave !!!
il a ete retrouver par un monsieur (que je remercie )
sur la ville de Montpellier a proximité d un camp gitan !!!
il a ete retrouvé avec une chaine autour du cou !!
appareament il a peter la chaine ce qui lui a permis de se barrer !!
je pense qu il etait tout le temps attache car les poils sont tres court et usé autour du cou !!!

ENFIN BREF JE L ES RECUPERER C EST LE PRINCIPAL !!!
du coup il ne me lache pas d une semelle et dés qu il me voit plus il chouine !!!
et je vous parle pas de la mega fete quand il ma vue a la spa !!!!!
la pauvre dame avait bien du mal a le tenir !!! et les retrouvailles ont ete inonder de bisou , caresses et coup de langue !!!

ce soir je vais gentillement le remettre en contact avec les autres
( un par un pour eviter l effet de meute ) j espere qu il se reconaitront et qu il n y auras pas de bagarres !!!

je sais pas si il fait partit de la vague d abandon ou si il c est vraimment echapper !! en tout les cas il est pres de moi et c est l essenciel !!!!
j ai pleurer quand je l ai vue les dames de la spa ne savait plus quoi dire pour mes sanglots mais une chose est sure c etait des larmes de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila merci a tous pour votre soutien et aujourd hui
JE SUIS SUPER HEUREUSE !!!!!!!!!

mille merci a vous tous !!!!!!!!!!"





Edité le 07-07-2008 à 21:32:31 par clo


Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2008 à 21:34:04   

Je vous fais partager la joie de sa propriétaire! une histoire qui se termine bien !
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:41:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

yes yes yes
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:53:45   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

génial bonne route à vous deux

--------------------
veronique
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:56:22   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

super nouvelle ça fait chaud au coeur,pauv loulou ça a était long enfin ça fini bien

--------------------
isabelle
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 23:00:51   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

j'en ai les larmes aux yeux moi aussi.
SUPER. Quelle joie elle a d avoir.

ps: j'ai réediter pour enlever le gros mot que j'avais mis en 1er mot, il m'était venu comme ça mais c'était pas trés poli.


Edité le 07-07-2008 à 23:26:53 par beny




--------------------

petit merle va arriver...
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 23:01:05   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh ben dingue! c'est trop géniale

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 08:32:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Quel bonheur

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 09:16:07   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Super pour eux. Il doit revenir de loin ce loulou

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 11:24:55   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Génial
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 15:39:35   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est super !
En voilà 2 qui ne vont plus se quitter!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 16:05:24   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

alors j'ai les larmes aux yeux c'est la fête

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:14:57   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Génial... J'y croyais plus!!!!

--------------------
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:16:53   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Mais quelle histoire! c'est juste formidable que parfois ça se finisse comme ça!

--------------------
http://bergersdunord.fr

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Disparu Cooper ! [retrouvé!!!]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum