Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Disparition d'une petite Jack Russel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:20:29   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Je mets ce post pour signaler la disparition d'une petite chienne Jack Russel blanche et mouchetée marron aux oreilles, âgée de 5 ans, disparue le Mercredi 29/03/2006, à DOMESSARGUES 30. Elle s'appelle ZOE et est peureuse.
Numéro de tatouage YTT 225.

Cette petite chienne est partie "en pistant" une trace en compagnie d'une autre qui, elle, est revenue mais seule.

Sa propriétaire est inconsolable. Les recherches au niveau des vétérinaires, SPA et autres chasseurs sont restées vaines.
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Vraiment désolée jéspère pour elle, qu'elle va la retrouver saine et sauve


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:41:04   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha mince, j'espére qu'ils auront bientôt de bonnes nouvelles


--------------------

petit merle va arriver...
chrineig
chrineig
87 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:04:49   Voir le profil de chrineig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrineig   

ah ce n'est pas très loin d'Ales donc dans ma région
j'espère qu'ils vont la retrouver cette petite zoé
je mets un post sur mon forum de Jack ,ça ne coûte rien !
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2006 à 07:42:03   

oui on croise les doigts
donc ,conclusion :il ne faut vraiment pas les laisser trop s'éloigner
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:10:13   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

c'est pas rassurant


--------------------

Ile de Ré 17
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:40:56   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Merci pour elle, çà lui remonte un peu le moral, même si elle ne se fait plus beaucoup d'illusion quant à une bonne nouvelle maintenant plus le temps passe.

Merci encore pour vos messages à tous!!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:20:46   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Suite à la disparition de la petite Jack , ma collègue propriétaire souhaite en trouver une autre petite femelle. Elle cherche un chiot, type JACK et non PARSON, de petite taille.

Si quelqu'un connait une portée déjà née, laissez-moi les coordonnées de l'élevage, je transmettrais. Si possible dans le sud de la France.

Elle vous remercie tous encore de vos messages de soutien.
chrineig
chrineig
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:05:41   Voir le profil de chrineig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrineig   

alors qu'elle se méfie de l'élevage qui se trouve à 30620 AUBORD
on en a beaucoup parlé sur le forum et aussi des animaleries !
d'autre part , en ce moemnt il y a beaucoup d'abandon de Jacks dans les SPA car les gens ne connaissent pas la race
si elle peut venir sur un forum je l'invite chez nous elle apprendra plein de choses : http://jackclub.net/forum/index.php
autrement je connais quelqu'un (du club de dressage ) qui a fait porter sa chienne mais je ne sais pas ou ça en est et je peux me renseigner
mais pour les elevages je n'en connais pas par ici et pour trouver un vrai Jack c'est pas évident evec tous les croisements parson-jack
moi j'ai acheté un jack LOF et elle est plus parson que jack .........donc il faut aller dans un vrai élevage ayant pignon sur rue et elle aura un vrai jack sans tare génétique genre luxation de la rotule
il faut absolument visiter cet elevage http://www.lejack.com/......ceux là font un carton dans les expos !


--------------------
pas d'Aussie (moi c'est Jacks!) mais fan de...c'est de famille

Vous voulez passer des vacances à Sète , jetez un coup d'oeil!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:32:38   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

elle veut pas un aussie plutot pour changer un peu quoi ... pi c'est tellement bien les aussies


--------------------
la page de mes aussies
chrineig
chrineig
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:39:43   Voir le profil de chrineig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrineig   

TANOU a écrit :

Je mets ce post pour signaler la disparition d'une petite chienne Jack Russel blanche et mouchetée marron aux oreilles, âgée de 5 ans, disparue le Mercredi 29/03/2006, à DOMESSARGUES 30. Elle s'appelle ZOE et est peureuse.
Numéro de tatouage YTT 225.

Cette petite chienne est partie "en pistant" une trace en compagnie d'une autre qui, elle, est revenue mais seule.

Sa propriétaire est inconsolable. Les recherches au niveau des vétérinaires, SPA et autres chasseurs sont restées vaines.


et elle est allée visiter les terriers ou autres trous où elle aurait pu aller ? elle a pu rester coincée


--------------------
pas d'Aussie (moi c'est Jacks!) mais fan de...c'est de famille

Vous voulez passer des vacances à Sète , jetez un coup d'oeil!
Megan
Nouvelle complicité avec Blue
Megan
295 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:51:23   Voir le profil de Megan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan   

tinou a écrit :

elle veut pas un aussie plutot pour changer un peu quoi ... pi c'est tellement bien les aussies


tu sais,chacun ses gouts et ses couleurs,mais je ne te contrarirais pas...pour rien au monde je changerais mon tit Aussie pour un autre chien


--------------------
Blue,concentré de tendresse

Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:40:57   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Michèle te demande si tu veux pas un jack aussi pour changer .....
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:44:11   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

et elle est allée visiter les terriers ou autres trous où elle aurait pu aller ? elle a pu rester coincée


Elle y a bien pensé car la seconde chienne qui était partie aussi, est revenue avec de la glaise autour du cou. Ils ont donc cherché tous les terriers dans les environs mais rien......
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:04:29   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ho lala, quelle histoire !!
c'est boulversant je trouve ...


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:05:50   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

oh mince. la pauvre. dur de pas savoir ce qu'est devenue la chienne. on se pose pleins de questions et on s'imagine tous les scénari


--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2006 à 08:40:07   

et alors Tanou ou en est cette recherche ? l' a t on retrouvé ?
a t elle repris 1 autre jack
doone nous des new!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:45:38   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Malheureusement, pas de nouvelle de sa pepette..
Concernant sa volonté de trouver une nouvelle petite, elle a effectué de nombreuses recherches, a vu plusieurs élevages, dont un qui lui a semblé"strange". Pour l'instant, elle n'a pas trouvé une perle rare sur laquelle elle ait craqué

Les recherches continuent.

Merci de penser à elle. Je transmettrais vos messages de soutien.
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2006 à 15:07:14   

j' espère que pour elle ,la recherche ,va s' avérer fructueuse..mais mieux vaut prendre son temps car ds cette race on voit tt et n' importe quoi !
surtout qu' elle trouve l' éleveur (se) sérieux qu' il lui donneras envie par son discours passionné et la tenue de son élevage .
Tiens nous au courant ..merci
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:18:04   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Pas de problème, je vous tiendrais au courant quand elle aura trouvé l'élue de son coeur
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:51:45   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Dernières nouvelles, ma collègue a trouvé une pitite fifille dans l'Hérault, près de BEZIERS, prénommé BISCOTTE, qu'elle récuperera le jour de la fête des Mères......

Bon vent à ce nouveau duo et encore merci à tous de vos messages
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:06:23   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

haaa, c'est génial çà !!!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:17:47   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bonne nouvelle pour ta collègue, ca va lui redonner du baume au coeur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Disparition d'une petite Jack RusselNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum