Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Disparition d'une cavalière de Magny les Hameaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 17:14:48   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Faut arrêter de croire tout ce que la presse raconte... Pour avoir des amis policiers, c'est jamais la vérité qui ressort dans les médias !! Que ce soit sur les braquages (un ami faisait partie des trois policiers qui ont arrêté les braqueurs du Bricorama de Bondy vendredi dernier, les médias disent pas qu'ils ont du pousser leur voiture contre un arbre pour les arrêter, qu'un des braqueurs avait pris la fuite en menaçant avec son arme mon ami, ect...), que ce soit sur les affaires de stups (mon homme bosse à la Sûreté Départementale donc il connait toutes les affaires comme ça...), mais le pire ça a été il y a qques mois. A Corbeil-Essonnes, un policier aurait soit disant (selon les journalistes) "perdu" son casque et qu'en voulant le rattraper une racaille lui aurait cassé le doigt avec un marteau. Vraie version des faits : pris en guet apens, le policier en question a été assailli par derrière, le mec lui a arraché son casque pour lui fracasser la gueule à coup de marteau, ce qu'il a pu éviter en mettant sa main en opposition, ce qui explique le doigt cassé (et il s'en tire bien!!).

Alors voilà, ce ne sont que des exemples parmi d'autres... On nous parle de la liberté d'expression de la presse, encore faudrait-il qu'ils racontent TOUTE la vérité, et pas seulement celle qui les arrange...


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 23:13:25   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bien souvent ca vient aussi d'un manque d'information de la presse. puisque bon quand l'enquete est en cours, les policiers ne racontent pas les faits ou autres, et donc les medias inventent un peu.
mon pere est expert en toxicologie/pharmaco il fait les analyses stupefiants/alcool pour la police et bien souvent AVANT qu'il n'ait les resultat, dans le journal on lit que la personne etait sous l'empris de l'acool et de drogue.. alors que les analyses sont meme pas faites. pff

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 18:57:10   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oui voilà c'est ce que je dis... Ils brodent des montagnes à partir d'un tout petit fait, sans attendre d'en savoir plus ou quoi que ce soit.. Depuis que je sais tout ça j'ai cessé de prendre pour argent comptant tout ce que disent les journalistes...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Disparition d'une cavalière de Magny les HameauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum