Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Différence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 08:53:32   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Pour les "ignards" comme moi, où puis-je trouver une photo avec un aussie standard et un mini-aussie (position debout) pour que je me fasse une idée de la différence... car je n'en ai jamais vu !!!

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2007 à 11:57:56   

https://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-5985-1.html

Quatrième photo
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 08:13:30   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

OK merci, donc il s'agit du même chien mais en plus petit, j'avais cru comprendre en lisant les mails qu'ils étaient plus fins... 45cm c'est la taille limite maximum je suppose ??? en comparaison, Charlie mesure combien ?

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2007 à 09:49:10   

Si tu regarde bien la photo, elle est quand même très fine, Abby. Elle a des petites jambes et pattes et moins carré niveau visage. Pour un mini elle est assez grande - elle est au maxi pour la taille, par rapport à sa mère que mesure dans les 38cm.

Charlie, à presque 7 mois, mesure déjà 52cm et il est très balaise à côté d'Abby - mais c'est un mâle alors déjà cela joue un peu sur sa corpulence et sa taille.
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 12:59:30   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Oui, mais tu compares un mâle avec une femelle. Chez les standards, il ya également une différence entre le mâle et la femelle, celle-ci étant plus fine.

Ton Charlie a presque 7 mois, il a donc le même âge que CHUCK qui aura 7 mois le 17/12. Je vais le mesurer pour comparer... Mais à 6 mois, il pesait 21,5 kg et je pense, à comparer avec OLDHAMAY, qu'il mesure au moins 52 cm...

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2007 à 13:03:56   

Je n'est pas regardé la photo pour voir si c'était un mâle à côté d'Abby mais j'ai des amis avec des femelles et c'est pareil - ils ont des jambes et des pattes ainsi que la corpulence en générale beaucoup plus importantes que sur ma fifille...

Et pour le poid, elle est dans les 12 kilos environs...
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:57:20   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Bloody ( standart) vas avoir deux ans, elle fait 20 kgs pour 51 cm.
Si sa peux aider à comparer ^^

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  DifférenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum