Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Deuxième emploi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asarti
25 messages postés
   Posté le 17-05-2022 à 22:42:10   Voir le profil de asarti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asarti   

Bonjour. Ma famille n'avait pas assez d'argent et j'ai décidé de me trouver un deuxième emploi. Oui, je comprends que ce sera très difficile, mais je n'ai pas d'autre choix.

--------------------
ytrekek
14 messages postés
   Posté le 18-05-2022 à 22:14:25   Voir le profil de ytrekek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ytrekek   

Hé! Mon conseil pour vous - n'obtenez pas un deuxième emploi, car ce sera certainement difficile pour vous. Il est difficile de concilier les deux lieux. Il est préférable d'essayer un travail à temps partiel facile sur Internet. Par exemple, vous pouvez http://telecharger-1xbet.sn parier sur le sport et gagner beaucoup d'argent grâce à cela. Choisissez simplement la direction et l'équipe qui vous plaisent le plus et en qui vous avez confiance.


Edité le 18-05-2022 à 22:14:47 par ytrekek




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Deuxième emploiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum