Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Deux nouveaux sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:40:23   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue à toi et ton loulou


--------------------
Voiron (38)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:59:05   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:10:37   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

moi connait pas Wannikoro!!!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Nat
Nat
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat   

Bienvenue


--------------------
Nathalie -
Morbihan (56)
valtonnerre
valtonnerre
123 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:36:43   Voir le profil de valtonnerre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lerilud.com   Envoyer un message privé à valtonnerre   

Bienvenue
Waouhhhh !!! Mais c'est le frère de mon Aunil alors !!!
Il est très beau !!!


--------------------
noursy
noursy
91 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:59:08   Voir le profil de noursy (Offline)   Répondre à ce message   http://clubcaninchaffaudien.free.fr/   Envoyer un message privé à noursy   



** Alex **
pouppy
pouppy
42 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:32:30   Voir le profil de pouppy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouppy   

Eh oui ! C'est bien lui ! Sur le site des éleveurs j'ai pu suivre l'évolution d'Aunil, ils se ressemblent beaucoup. La seule différence est le masque décalé chez Willow et peut-être le caractère car Aunil semblait avoir plus confiance en l'humain que Willow qui est plus réservé. Mais je le sors beaucoup et il est plus confiant. En tout cas, toute la famille trouve Aunil superbe et ma fille aînée aurait bien craqué pour lui.
laikalou
laikalou
61 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:32:00   Voir le profil de laikalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laikalou   

BIENVENUE
valtonnerre
valtonnerre
123 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:08:01   Voir le profil de valtonnerre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lerilud.com   Envoyer un message privé à valtonnerre   

pouppy a écrit :

Eh oui ! C'est bien lui ! Sur le site des éleveurs j'ai pu suivre l'évolution d'Aunil, ils se ressemblent beaucoup. La seule différence est le masque décalé chez Willow et peut-être le caractère car Aunil semblait avoir plus confiance en l'humain que Willow qui est plus réservé. Mais je le sors beaucoup et il est plus confiant. En tout cas, toute la famille trouve Aunil superbe et ma fille aînée aurait bien craqué pour lui.


Oui, ils semblent se ressembler !!!
Pour le caractère....aussi !!! J'ai fait un très gros travail de sociabilisation avec Aunil pour en arriver là .....
J'espère que nous pourrons nous rencontrer un jour, ce serait super de les voir ensemble
Je suis en isère, et toi ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 20:53:54   


Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:07:22   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

Bienvenue
Il est magnifique !

Manue


--------------------
pouppy
pouppy
42 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:16:27   Voir le profil de pouppy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouppy   

Réponse à Valtonnerre, je suis de Seine et Marne, un peu loin de l'Isère. Mais, pourquoi pas ? Cela serait sympa . Je n'ai plus de nouvelles des éleveurs, et toi ?
valtonnerre
valtonnerre
123 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:25:45   Voir le profil de valtonnerre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lerilud.com   Envoyer un message privé à valtonnerre   

Je t'envoie un message privé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Deux nouveaux sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum