Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Deux monstres blancs au milieu des poilus !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brooklynne
6 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:02:53   Voir le profil de brooklynne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brooklynne   

Bonjour à toutes et à tous !!!

je ne suis pas proprietaires d'un aussie mais de deux femelles jack russell.
Pour le moment l'acquisition d'un berger australien est un doux rêve mais comme je veux etre bien renseigner en ce qui concerne la race et sur les elevages car pour mes jack je connaissais la race mais je ne mettais pas renseigner sur les elevages et je suis tombé dans les pièges des marchands de chiots et du trafic des chiots de l'est.

j'ai deja commencer à par courir le forum est comme tout les forums c'est une super mine d'info.
J'ai egalement vu de trés beaux chiens et chiots.

Pour parler de moi une peu, j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit MIlo qui a 3 mois. Je partique l'agility et l'obeissance avec mes chiennes bon meme si cette année ça été un peu chamboullé par l'arrivée de mon petit bout. j'ai également participer à quelques terriers artificiel.

Mes chiennes : Brooklynne 2 : 4 ans et between 3 ans

A bientot au fils des discutions
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:55:56   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

bienvenue et oui, novice, c'est très facile de tomber dans le piège

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 20:49:28   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!

--------------------


Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 21:01:00   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:08:16   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
brooklynne
6 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 12:22:07   Voir le profil de brooklynne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brooklynne   

merci

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 12:29:49   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 15:25:31   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue!

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 15:32:41   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

BIENVENUE

--------------------
LES 3D
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 19:32:16   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 11:28:11   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue Des photos des tes chiennes ?

--------------------
Angel et Curly
Angel et Curly
8 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 11:30:57   Voir le profil de Angel et Curly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel et Curly   

Euh je crois qu'on se connait Brooklynne lol

--------------------
Eragone
Eragone
27 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 15:28:11   Voir le profil de Eragone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragone   

Bienvenue !!!

--------------------
brooklynne
6 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 19:59:31   Voir le profil de brooklynne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brooklynne   

tu as raison angel et curly, je reconnais ton chien sur la photo.

le monde des forum est petit !!! lol

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 22:57:40   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 09:40:42   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue.....et encore félicitations pour la naissance de ton petit Milo !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Tekila
Tekila
147 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 22:42:18   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

sur le forum

--------------------
http://berger-australien.alloforum.com/tekila-t15196-1.html
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Deux monstres blancs au milieu des poilus !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum