Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mes deux acd en folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 10:47:24   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

M'aperçois que ça fait longtemps que je vous ai pas mis de photos des deux tarés alors en voici une petite tripotée pour compenser, même si les copains de FB les ont presque toutes vues



















--------------------

blog: www.sherkandco.ch
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 11:10:27   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

maginifque photos ils sont tout les deux trés beaux c'est marrant comme ta femelle est plus foncé que Inti . J'aime beaucoup L'ACD ca me plairait bien plus tard pour faire de l'agility c'est juste son fort temperament qui me freine

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 11:37:06   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Fort tempérament oui mais tellement franc! C'est un chien absolument PARFAIT EN TOUT POINT!!!!!

Pour l'agility t'as juste intérêt à leur apprendre à bosser au loin car impossible de les suivre sauf si tu fais des grands parcours de suite et les freinant au lieu de bosser dans la décomposition et leur donner la soif de l'obstacle suivant et donc de l'envie de foncer le chercher.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 11:43:47   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Donc faudra bosser avec le en avant si je comprend bien, ca me botte vraiment je pense que je reprendrais une femelle...



Si je compren bien dés petit je freine ?

Tu puex passer ne Mp si tu veux mieux m'expliquer je serais ravis d'en apprendre d'avantage sur L'ACD caractère, education, cadre de vie, exercice ?

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 12:09:51   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Répondu et non faut SURTOUT PAS FREINER, c'est ce qu'on voit trop souvent en France avec l'Agility... les chiens commencent trop tôt et mangent des parcours entiers au lieu de faire 1 obstacle ou 2 et c'est tout

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 17:01:01   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ta fifille est absolument sublime !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Roxy92
13 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 11:19:36   Voir le profil de Roxy92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy92   

Je trouve physiquement ces chiens magnifiques en particulier le plus foncé... Je ne connais pas le caractère de ces chiens mais cela m interresserai beaucoup... Y a t il un sujet sur ce forum qui parle de cette race ?

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 11:38:05   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Oh me semble qu'on en avait déjà parlé mais sur quel fil???

Leeora est une micro puce, elle tournera en B en agility, même en Suisse.

Par contre elle devient TRES GRANDE devant des vaches et des moutons! Elle est juste impressionnante de volonté.

Personnellement je préfère la morphologie d'Inti, mon mâle (le clair) qui est largement plus proche du standard idéal, même si Leeora est une très jolie chienne bien dans le standard aussi.

Un bouvier australien est un pot de colle très volontaire, un peu têtu parfois et sourd quand ça l'arrange ;o)

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 18:54:01   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

sherkahn GE a écrit :

Répondu et non faut SURTOUT PAS FREINER, c'est ce qu'on voit trop souvent en France avec l'Agility... les chiens commencent trop tôt et mangent des parcours entiers au lieu de faire 1 obstacle ou 2 et c'est tout


mais ça c'est pr beaucoup de chien du moins type berger, conduire un cocker jamais essayé.
Je ne comprends pas les gens qui veulent à tout prix freiner le chien.
A mon club, il y en a un qui a fait comme ça : freiner un max le chien pour qu'il fasse tout bien sans faire de fautes dues à un trop plein d'envie qq part et en s'imaginant qu'une fois les bases acquises le chien mettra lui même la vitesse.

Ben oui la chienne fait bien mais le plaisir et l'envie sont moindre et la vitesse non.

chacun sa façon de faire et vision des choses mais personnellement je préfère un chien qui a super envie et qui fait des fautes mais s'éclate à mort qu'un qu'on a tjs freiné pcq soi-même on assure pas.
Mais c'est ma vision des choses.

Sinon très jolis tes chiens.

J'ai eu pendant 2 semaines je crois un petit croisé bouvierXborder personnellement moi je n'ai pas accroché, après ce chien n'était pas le reflet de ce qu'est un "vrai" bouvier mais je le trouvais trop "énergique" celui que j'avais n'arrivait pas à se poser mais bon le père n'était pas non plus un modèle de zenitude dans sa tête et de chien "calme".


Edité le 06-07-2011 à 18:57:08 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 19:48:23   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Tous les deux sont magnifiques, superbes photos
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 14:25:52   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

J'adore !! même si la dernière photo me fait un peu peur

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 10:39:11   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

héhéhé sont juste tarés mes loulous!!!

En plus Inti se croit chargé de la mission de me protéger maintenant que Sherkahn est morte

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mes deux acd en folieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum