Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Au détour de la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 22:07:12   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

( Vive le titre qui attire les fans de Pocahontas ! mdr )



Kiba et la rivière...une grande histoire d'amour :







"raaah l'eau de source y'a que ça de vrai !"


(Aucun chien n'a été maltraité durant ce petit reportage, ne pas se fier à sa tête ! )





Mais ce que vous ne saviez pas c'est que Kiba est aussi un mâitre nageur-sauveteur..de cailloux !

Aux aguets...il guette le cailloux en péril...prêt à intervenir au moindre signal d'alerte...


L'alerte est donnée ! Un cailloux se noie à bâbord !


Vite il faut agir !


La maîtrise de l'apnée est nécessaire pour ce genre de métier :


Remorquage de l'individu :



Mission accomplie avec brio !


Quelle classe ! (visez un peu les feuilles accrocher à son oreille style plume d'indien! )




Une fois la mission terminée, Super-Kiba doit retourner à son poste et se remettre à guetter le cailloux en péril car la rivière, comme vous pouvez le constater, est très agitée :


"J'ai l'impression qu'elle se moque de moi mais j'vais faire comme si j'entendais pas"


"C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins la classe tout d'un coup...pourquoi tu t'marres?" Parce que c'est pas qu'une impression !



Bon Kiba, on va y'aller ! Tu viens ?
"hum hum..."


KIBAAAA !! Arrête de fixer tes cailloux et viens, on part !
"Oh déjà? "


Oui enfin tu te sèche avant parce que la voiture va pas apprécier j'crois !



Alala celui-là !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 22:29:21   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Excellent ton petit panda bleu!!!!
Il me fait bien marrer, il adore patauger lui!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 22:40:51   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oui ça patoge beaucoup mais ça nage pas par ici !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 13:10:44   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

super !!
il est trop chou ton kiba !

--------------------
Vanessa & Ses Minis
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 16:11:04   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Merci !
C'est un vrai petit clown qui me fait rire tous les jours depuis que je l'ai !
Y'a pas à dire, j'l'aime tellement qu'il a intérêt à vivre trèèèès longtemps sinon gare à lui !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Au détour de la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum