Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Le dernier trapeur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 09:42:50   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Le dernier trappeur !!! Au départ rien que le nom je me suis dis encore un dernier qqchse .... Dc j'avais pas du tt envie de prendre le tps de le regarder, en plus Film docu me suis dis ça va etre ennuyeux.... Ey ben non. En fait j'ai mis des années avt de le regarder et si j'ai bien un regret c'est de ne pas l'avoir vu sur un grand ecran. J'étais dedans, Nicolas Vanier m'a transporté. La vie en autarcie de Norman winther me fait (presque) envie... Cette complicité avc ses chiens, ce rapport avc la nature est tellement fort. Il m'a bcp touché ( de tte façon dés qu'il y a des huskys ça me fait penser à mon gros loup dc ça me touche) j'ai même versé ma petite larme. (oui bon ça aussi c'est facile avc les chiens ds un film ou ds un livre j'ai la larmichette facile : Marley & Me, Hatchi, l'appel de la foret etc.)...Dés que ça touche aux chiens je deviens Hypersensible et je suis une vraie madeleine si un chien couine ou pleure ..... ou pire ... Brrrr Pour en revenir au dernier trappeur les paysages, la musique, tt y est . J'ai vraiment bien aimé ...

http://www.youtube.com/watch?v=dYKlOcuvFkY&feature=player_detailpage

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 09:52:52   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Evidement la vidéo ne marche pas ....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 11:07:15   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

http://youtu.be/ODZl_NYBX4Y

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 11:08:32   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Ouf ça y est j'ai compris (ça a prit du tps ....)

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 13:59:43   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Toute la famille ici a été fan. Au ciné, puis dès qu 'il est sorti en DVD et même le livre pour mon fils ainé. Magnifique filme documentaire qui nous fait tant partager et nous met une fois de plus en garde. Sans compter l 'histoire bien évidement.
A conseiller pour les amoureux de grands espaces.

--------------------
Isabo
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 03:33:53   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

c'est la vie que j'aimerai avoir, je l'ai vu et me suis dit que je n'en suis plus trop loin. Mais ce n'est pas, une vie facile...

Rester quelques jours, semaines ou mois, mais des années, cela serait dur et de plus il faut une santé de fer

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 10:51:15   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Sur ces bons conseils, ça me donne bien envie d'acheter le DVD

Pour les amateurs de nature, il y a aussi un film incontournable: INTO THE WILD que je recommande à tout le monde, un road movie poignant, aux images monumentales!

--------------------
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 15:05:26   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

lollypop61 a écrit :

Sur ces bons conseils, ça me donne bien envie d'acheter le DVD

Pour les amateurs de nature, il y a aussi un film incontournable: INTO THE WILD que je recommande à tout le monde, un road movie poignant, aux images monumentales!


très bon film tiré d'une histoire vraie, et dans la même catégorie "je ne me suis pas préparé donc je risque d'en mourir" le fim 127 heures, excellent, pour dégonfler n'importe quel ego

et sinon de Nicolas Vanier, evidemment "l'odysée syberienne"

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 18:04:35   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

lollypop61 a écrit :

Sur ces bons conseils, ça me donne bien envie d'acheter le DVD

Pour les amateurs de nature, il y a aussi un film incontournable: INTO THE WILD que je recommande à tout le monde, un road movie poignant, aux images monumentales!


très bon film tiré d'une histoire vraie, et dans la même catégorie "je ne me suis pas préparé donc je risque d'en mourir" le fim 127 heures, excellent, pour dégonfler n'importe quel ego

et sinon de Nicolas Vanier, evidemment "l'odysée syberienne"

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 15:56:01   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Vu cette semaine, a priori pas mon genre de film . Mais la présence des chiens les paysages m'ont fait passer un super moment.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Le dernier trapeur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum