Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 degomeat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 10:02:32   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

je ne sais pas si quelqu'un connait cette marque, ils vendent de la viande, nos filles étant au barf, j'envoie mon homme faire les courses chez eux et mon homme me revient avec leur style de boudin d'1kg ou le produit est mixé complètement avec des lègumes,
et il en a pris de ces boudins!!! et mrd les filles ne sont pas fans!!!!
elles préfèrent la viande non mixée et il y a de la panse dedans et mes chiennes n'adhèrent pas, j'hésite entre insisté à le faire manger aux filles ou de le servir à mon homme il est marqué que c'est de la viande pour consommation humaine...

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 10:28:53   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

pauvre z'hom, tu va pas l'obliger à manger ca quand meme
Est ce que tu ne pourrais pas essayer de faire un mix avec une autre viande, peut etre plus forte en gout, pour essayer d'y faire manger à tes chiennes?

--------------------
Francheville (69)

Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 11:09:01   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

je lui ai dit de prendre des ailes et des cuisses de poulets... je n'ai pas dit du boudin!!!! alors ça me chatouille de lui servir un soir

je vais essayer de masquer avec de la compote pour voir... pour une de mes chiennes ça a marché quand je lui sert des abats.

bon il y a plusieurs sortes, j'ai pas encore essayé le poulet je verrai demain, mais en tout cas le principe est pas mal et très facile de rangement et pour ceux qui ont des chiens qui ont du mal avec les os là au moins c'est broyé pas de chippotage avec l'apport de calcium.

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 20:14:32   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Moi,je connais et j'utilise les boudins de poulet et carcasses écrassées et il aime ca même les chiots.

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 06:57:39   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bah dans les boudins que vend degomeat il y a differentes variétés aussi il y a entre autres du poulet , du poulet boeuf ......d'autres avec de la panse etc......donc au depart faut aussi choisir ce qu'on achète......maintenant au prix ou ils les vendent leurs boudins faut quand même pas réver sur ce qu'il y a dedans non plus .......

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 08:31:04   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

j'ai testé pour le moment celui mix de viande complet et le boeuf complet et c'est pas la fête de la gamelle!!!

la prochaine fois j'irai moi même je prendrai leur volaille découpée. Mon homme étant tout près pour le travail en ce moment donc je n'avais pas envie de me taper Aalst.
je rassure mon homme hier a eu un souper classique pas de boudin dans l'assiette

quand on lit les ingrédients, je ne connais pas les pourcentages de mémoire mais dans le boeuf c'est carbonnades, joue et muscle, riz, épinard et tomates. vrai ou pas tel est la question????

--------------------
caroline
caroline
348 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 14:43:02   Voir le profil de caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caroline   

Mes chiens mangents du dégomeat depuis bientot 3ans...Je ne prends jamais le complet mais poulet, boeuf et panse.

Si ça te dit tu peux aller visiter l'abattoir pour voir la qualité des produits...Z'hom l'a fait mais moi

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 08:32:01   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

je ne savais pas qu'on pouvait aller voir mais ça ne me tente pas trop. si ton homme après avoir vu en donne toujours c'est que ça doit aller

en tout cas je dois dire qu'au niveau selles, ma plus jeune qui est très sensible continue a être aussi bien que si je lui donne de la viande crue, donc je me dis que je continuerai a en prendre en plus de la viande. celui des abats passent donc comme 1 fois par semaine c'est au menu et que les coeurs et les foies en morceau c'est pas leur truc je me dis que pourquoi pas continuer avec.

après 10 jours d'utilisation, on abandonne le degomeat, Etna n'en veut vraiment pas et en plus les chiennes se grattent, Etna a le postérieur en sang à force de se lécher (bonjour le véto) , et le poil bof malgré de jolies selles pour les 2. on retourne chercher notre viande :D, hier les gamelles ont été vidées avec joie


Edité le 31-03-2011 à 11:47:32 par Et-Et.be




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  degomeatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum