Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres 

 décorations diverses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:53:16   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Voilà quelques unes de mes décos "maison"

Mon panier de pâques[img]

Mon arbre de pâques avec les oeufs peints moi-même...
[/img]

Mon panier d'hiver!


Ma couronne de Nöel,j'ai uniquement acheté le support et décorer à ma façon!
[img]

Le sapin 2007 en rouge et blanc...
[/img]

L'automne....panier fait par mon mari!!!
[img]

Pâques 2006....
[/img]

Sapin 2006,cuivré et nacré....
[img]

pour cet été,j'ai ma petite idée!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:57:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

quelle imagination. Une ptite préférence pour l'arbre de paques. Quel courage quant on sait que ce ne sera une décoration que passagère. Moi pour Noël, pas de casse-tête, j'ai mon sapin parapluie. Je le sors de son carton, je le secoue pour mettre en forme et le pose sur le pied avant de brancher la prise électrique pour éclaires les boules (incluses avec le sapin bien évidemment ).


Edité le 20-05-2008 à 19:59:29 par licorne25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:57:40   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Merci!!!!

L'odeur du vrai sapin ne te manques pas?
Chez moi,il doit être immense et vraiment naturel.....

Quand je serais vieille,j'en aurai un minuscule et en plastique

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:13:38   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Pour l'odeur, quelques branches de vrai sapin disposées au pied font l'affaire et comme cela, j'ai l'impression d'avoir presque un vrai et tout le confort de ne pas ramasser les aiguilles.
Celui que j'ai pour l'instant est avec de la fibre optique, il a de beaux jeux de lumière. Auparavant avec mes enfants on en faisait un vrai et grand que l'on décorait ensemble, maintenant, j'attend les petits enfants pour me remettre à l'ouvrage


Edité le 21-05-2008 à 22:16:09 par licorne25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 07:53:14   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Super ta déco !!!
J'adore les ptits paniers, c'est une super idée !!

--------------------
La ch'tie du 59 !


Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 08:58:04   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Super ton panier qui suit les saisons et fêtes !
Pour le sapin , nous aussi on a laissé tombé le naturel pour le .... hum , plastique !
Mais on le décore d 'une autre manière tous les ans .
Tu vas en Allemagne pour tes décos ?

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 09:07:12   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Merci!
je vais effectivement en allemagne pour pas mal de choses,c'est moi cher et les modèles sont différents de chez nous.
Sinon,j'aime bien truffaut,mais pour le noël dernier,je n'avais pas flashé sur grand chose....
En parlant de déco en Allemagne ,au titisee( fôret noire),il y a un magasin immense où l'on trouve de la déco toute l'année....C'est bizzare d'acheter des boules pour le sapin en plein mois d'Août!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 13:50:24   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

sonia68 a écrit :

Merci!
je vais effectivement en allemagne pour pas mal de choses,c'est moi cher et les modèles sont différents de chez nous.
Sinon,j'aime bien truffaut,mais pour le noël dernier,je n'avais pas flashé sur grand chose....
En parlant de déco en Allemagne ,au titisee( fôret noire),il y a un magasin immense où l'on trouve de la déco toute l'année....C'est bizzare d'acheter des boules pour le sapin en plein mois d'Août!


A oui ? Moi je suis toujours allée au m^me endroit . Su tu veux , un jour on pourrait aller ensemble et tu pourrais faire guide touristique .

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 13:58:55   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Moi? guide touristique? Remarque;si on se perd,on se perdra à 2!!!!
J'aime beaucoup aller vers là-bas.C'est pas très loin (90 km ),on est dépaysé,plein de verdure,des chemins pour se ballader à perte de vue,et un lac où tu peux faire du bateau et du pédalo.L'été dernier,juste avant la rentrée,on a loué un appartement à la ferme.45 euros/jour et un confort super.Nous avions droit au lait,aux oeufs et au miel de la ferme.Les enfants ont pû traire les vaches,donner le biberon à leur petit veau....je vais t'envoyer des photos !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 14:50:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci pour les photos !
Je croyais que tu m 'envoyais des photos de Haute Savoie !
Je ne suis pas venue avant lire ton mot !
C 'est super beau dis donc , Tu crois qu 'ils acceptent les camping Car ?
Pour les déco moi je vais pas trop loin en Allemagne , dix minutes après la frontière peut être , là où il y a tous ces magasins de bricolages , tu vois où c 'est . Je serai pas capable de te dire et encore moins écrire le nom du lieu .... ....... mais on aime bien aller là bas car il y a beaucoup d 'idées décos pour la maison autant intérieur que extérieur .

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 14:57:43   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Les campings-cars,j'en sais rien,regarde sur le site: www.titisee.de
Pour le magasin,je suppose que tu parles de HELA à MÜLHEIM.
Nous y allons souvent,on a même acheté la Salle de bain là-bas.
Pareil pour la voiture (pas à Hela ,bien sûr) :lol:un garage Citroen,avec des prix plus attrayants qu'en France et une qualité de service géniale!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:12:20   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci pour le site , je regarderai !
Oui , ça doit être là bas que l 'on va . Faut que je demande à mon mari mais là il est occupé à faucher le petit près au dessus de chez nous ( ce soir ......... va comprendre Charles .... )

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:27:14   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Charmant sujet de discussion pour ce soir
Je vous envie

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:35:18   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Tu veux que je te prettes un rateau ?
Heureusement qu 'il a commencé hier avec le temps d ' aujourd 'hui .

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:39:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Effectivement,très cra-cra la météo aujourd'hui.mon mari vient de sortir avec Canaille.Elle est en pleine forme et je crois qu'elle se rattrappe!!!!
Au secours!!!!

En plus ,elle a un nouveau jeu.Mamzelle aboie pour n'importe quoi!!!!
Tu me diras ,elle ne pas parler!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 23:41:51   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

C'est super joli tout ça! J'aime beaucoup tes paniers, surtout celui d'hiver (et pourtant, je n'aime pas l'hiver, mais je trouve que c'est à cette période qu'on voit les plus belles déco )

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 23:52:34   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Merci beaucoup!!!!
Pareil,j'ai horreur de l'hiver.Le froid,la grisaille....beurk....

J'attends le 21 juin,au moins l'été sur le calendrier,pour faire un nouveau panier.Je n'en ai jamais fait,mais j'ai ma petite idée!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres  décorations diversesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum