Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Dans mon pré, il y a...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2009 à 22:22:13   

Un cheval, des oies, des biquettes, des moutons, et un chat (Malibu) qui passait par là...

http://picasaweb.google.fr/Ofangelcrossings/DansMonPreIlYA?authkey=Gv1sRgCO6Ih_2FjPyTfg&feat=directlink

Il y a...la sérénité...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 10:27:00   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Très joli pré, ma foi! Belle entente entre ses habitants. Joli bouc (ou bélier).
Au vu des oreilles de Malibu, il n'a pas fait que de sympathiques rencontres

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 10:34:26   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Superbes photos, comme d'hab
Quelle chance de pouvoir avoir tous ces magnifiques animaux près de toi...

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 10:53:21   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

magnifiques photos, oh la la moi aussi je serai la plus heureuse au milieu de tous ces animaux, merci pour ce beau reportage
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 11:54:05   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh la jolie troupe ! quand je serais grande j'aurai la meme

--------------------
Céline. Corse du Sud.
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 14:29:01   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

Très jolies photos!!

--------------------
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 08:30:33   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merveilleuses photos !!
Quelle chance d'avoir tout ces animaux !

--------------------
Aussie pour toujours <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Dans mon pré, il y a...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum